d;-)
commes des boites de taboulé !!! as tu me fais réver !!!eric d a écrit :ca me sert a ranger des trucs.
non encore mieux car la c'est integré dans la tête donc plus aéroyoann-51 a écrit :commes des boites de taboulé !!! as tu me fais réver !!!eric d a écrit :ca me sert a ranger des trucs.
ben justement, c'est pour ça qu'un half serait pas mal...eric d a écrit :en fait j'ai pas trop de temps.deja je fais pas la moitie de ce que je dis.
Humour bien vu et bien réparti... C'est dans ces moments là que tu es le plus chiant ou la question reste.... malade? et attachant ?eric d a écrit :ca me sert a ranger des trucs.
c'est vrai pour certaines choses. Par exemple, tes "inventions", machine à nager, voiture à azote...eric d a écrit :deja je fais pas la moitie de ce que je dis.
ne parlons pas des chronos, évitons les choses qui fâchent!eric d a écrit :non jai voulu faire nice et embrun , la premiere anne jai fais que nice. donc ca fais la moitié et la deuxieme annee jai fais nice et pas la moitié d'embrun.
C'est pas dans mes projets d'aller à Kona. J'ai jamais eu ce rêve là quand je faisais du triathlon. C'était pas une question de niveau mais une question de pratique, moi c'était le Cd et le sprint. Et puis l'investissement financier et physique que cela demandaient, waouhhhheric d a écrit :t'ira jamais a hawaie, tes trop nul, ou alors pour faire dernier et ta pas lhabitude.FAYARD a écrit :Nager 3800m en 1h20 avec combinaison et en faisant deux entraînements par semaine, waouhhhh !!! Tu veux pas une médaille non plus ???eric d a écrit :il est egalement possible que je puisse sortir en 1 h 20, surtout si jai la machine a nager. si jai fais 1 h 32 cest parceque jai eu un entrainnement tres iregulier avec une moyenne de une sortie par semaine , si jarrive a faire 2 seance par semainne, je serais pas loun des 1 h 20, surtout a embrun.![]()
Tes rêves sûrement..eric d a écrit :ca me sert a ranger des trucs.