eric d a écrit :il est egalement possible que je puisse sortir en 1 h 20, surtout si jai la machine a nager. si jai fais 1 h 32 cest parceque jai eu un entrainnement tres iregulier avec une moyenne de une sortie par semaine , si jarrive a faire 2 seance par semainne, je serais pas loun des 1 h 20, surtout a embrun.
Nager 3800m en 1h20 avec combinaison et en faisant deux entraînements par semaine, waouhhhh !!! Tu veux pas une médaille non plus ???
t'ira jamais a hawaie, tes trop nul, ou alors pour faire dernier et ta pas lhabitude.
Est-ce une autocritique ou es-tu 2 personnes ? Eric et D ?
Eric, Hawaie oublie. je suis guère plus jeune que toi et pour te donner un ordre d'idée, je me suis qualifé 2x pour kona, les 2x j'ai obtenue les avant dernières places qualificatives, j'ai fais aussi Embrun, j'ai mis 11h38'. oublie bozo oublie
eric d a écrit :a nice sous la pluie, d'accord je defie quiconque de suivre le velo bleu dans les descente avec des eva corsa cx2 de 21 et un clm, sans se retrouver dans une ambulance comme beaucoup.
tu as essayé les corsa cx2 sous la pluie ?
tu es fou koko cest pas parceque le velo bleu est eliminé par la fftri pour dangerosité que c'est vrai , tu vas te retrouver le dos cassé dans une chaise roulante a vouloir suivre le velo bleu sous la pluie en croyant que le tient est plus fiable.
Mais non c'est bon pour le petit commerce. Ce que j'attends avec impateientce c'est le commentaire d'Eric sur ses résultats d'analyses.
Les cholesterol trigly vont avoir bon dos !
Mefie toi Eric en matière de biologie médicale, il y a aussi des valeurs limites ===> DSQ