eric d a écrit :pas question d'aller a vichy surtout apres le coup du velo bleu, et cest l'eau de l'alier , elle est plein de vase deja ya 20 ans on rechignai a allé dans leau apres une regate alors aujourdhui ! et vichy cest plat , jai pas lhabitude du casque en clm. non je prepare la saison 3.
tu as raison , à vichy faut nager, tu ne sais pas nager, faut pédaler, tu ne sais pas pédaler, faut courir et tu ne sais pas courir non plus, revient nous voir quand tu auras trouver LA méthode révolutionnaire
eric d a écrit :pas question d'aller a vichy surtout apres le coup du velo bleu, et cest l'eau de l'alier , elle est plein de vase deja ya 20 ans on rechignai a allé dans leau apres une regate alors aujourdhui ! et vichy cest plat , jai pas lhabitude du casque en clm. non je prepare la saison 3.
le soucis avec les trilogies c'est que les meilleurs épisodes sont souvent les premiers... je crains le pire pour la saison 3 bon après tu pourras nous faire les épisodes origine où on pourra découvrir la genèse du phénomène !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
il est egalement possible que je puisse sortir en 1 h 20, surtout si jai la machine a nager. si jai fais 1 h 32 cest parceque jai eu un entrainnement tres iregulier avec une moyenne de une sortie par semaine , si jarrive a faire 2 seance par semainne, je serais pas loun des 1 h 20, surtout a embrun.
eric d a écrit :il est egalement possible que je puisse sortir en 1 h 20, surtout si jai la machine a nager. si jai fais 1 h 32 cest parceque jai eu un entrainnement tres iregulier avec une moyenne de une sortie par semaine , si jarrive a faire 2 seance par semainne, je serais pas loun des 1 h 20, surtout a embrun.
Nager 3800m en 1h20 avec combinaison et en faisant deux entraînements par semaine, waouhhhh !!! Tu veux pas une médaille non plus ???
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
eric d a écrit :il est egalement possible que je puisse sortir en 1 h 20, surtout si jai la machine a nager. si jai fais 1 h 32 cest parceque jai eu un entrainnement tres iregulier avec une moyenne de une sortie par semaine , si jarrive a faire 2 seance par semainne, je serais pas loun des 1 h 20, surtout a embrun.
Nager 3800m en 1h20 avec combinaison et en faisant deux entraînements par semaine, waouhhhh !!! Tu veux pas une médaille non plus ???
t'ira jamais a hawaie, tes trop nul, ou alors pour faire dernier et ta pas lhabitude.