ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
noir zedir

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

eric d a écrit :pas question d'aller a vichy surtout apres le coup du velo bleu, et cest l'eau de l'alier , elle est plein de vase deja ya 20 ans on rechignai a allé dans leau apres une regate alors aujourdhui ! et vichy cest plat , jai pas lhabitude du casque en clm. non je prepare la saison 3.
tu as raison , à vichy faut nager, tu ne sais pas nager, faut pédaler, tu ne sais pas pédaler, faut courir et tu ne sais pas courir non plus, revient nous voir quand tu auras trouver LA méthode révolutionnaire :idea:
yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :pas question d'aller a vichy surtout apres le coup du velo bleu, et cest l'eau de l'alier , elle est plein de vase deja ya 20 ans on rechignai a allé dans leau apres une regate alors aujourdhui ! et vichy cest plat , jai pas lhabitude du casque en clm. non je prepare la saison 3.
le soucis avec les trilogies c'est que les meilleurs épisodes sont souvent les premiers... je crains le pire pour la saison 3 :( bon après tu pourras nous faire les épisodes origine où on pourra découvrir la genèse du phénomène !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
eric d

Message non lu par eric d »

je vais faire le test ftp a la fin septembre....tient peux etre je pourais egalement le faire pour la natation.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic

Message non lu par vic »

Cauchemard_de_Vérole a écrit :
vic a écrit :Tu es idiot ?
Ou tu le fais exprès ?
1700 pages et tu te poses encore ce genre de question ??? :lol:
Non.
C'était de l'ironie (niveau moyen - , je te l'accorde sans aucune réticence).
Bon, je :arrow:

No, en fait je reste un peu, allez, direction la 2000ème :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je vais faire le test ftp a la fin septembre....tient peux etre je pourais egalement le faire pour la natation.
Tu prépares un truc ?? :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic

Message non lu par vic »

eric d a écrit :je crois qu'il est reconu que les organes digestifs disposent de neurones et contribue a l'intelligence.
C'est vrai.
Bilboquet, changes ton alimentation pour voir :wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
eric d

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :je vais faire le test ftp a la fin septembre....tient peux etre je pourais egalement le faire pour la natation.
???? je prepare hawai, lanne prochaine je sort de leau en 1 h25.conformement au plan.
phiphitri76

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
???? je prepare hawai, lanne prochaine je sort de leau en 1 h25.conformement au plan.
Et c'est reparti.....
C'est donc sans fin ????? :sm11: :sm11:
Fabreizhad Triathlon

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :???? je prepare hawai, lanne prochaine je sort de leau en 1 h25.conformement au plan.
Au risque de me tromper mais n'as-tu pas dis que l'année prochaine, tu sortirais en 1h20' ???

d;-)
vioqman

Message non lu par vioqman »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
eric d a écrit :???? je prepare hawai, lanne prochaine je sort de leau en 1 h25.conformement au plan.
Au risque de me tromper mais n'as-tu pas dis que l'année prochaine, tu sortirais en 1h20' ???

d;-)

Tss,tss, tss, pas de mauvais esprit Fabrice :sm31: la résistance à l'eau, le surplus de puissance, etc... ceci explique les 5'
https://bièrefrakass.fr/
eric d

il est egalement possible que je puisse sortir en 1 h 20, surtout si jai la machine a nager. si jai fais 1 h 32 cest parceque jai eu un entrainnement tres iregulier avec une moyenne de une sortie par semaine , si jarrive a faire 2 seance par semainne, je serais pas loun des 1 h 20, surtout a embrun.
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :il est egalement possible que je puisse sortir en 1 h 20, surtout si jai la machine a nager. si jai fais 1 h 32 cest parceque jai eu un entrainnement tres iregulier avec une moyenne de une sortie par semaine , si jarrive a faire 2 seance par semainne, je serais pas loun des 1 h 20, surtout a embrun.
Nager 3800m en 1h20 avec combinaison et en faisant deux entraînements par semaine, waouhhhh !!! Tu veux pas une médaille non plus ??? :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
eric d

pour hawai ul faudra que je fasse 1 h10
IronPion

Message non lu par IronPion »

eric d a écrit :pour hawai ul faudra que je fasse 1 h10
Oui, et environ 5h15 à vélo et 3h30 sur le marathon... Selon les groupes d'âges...
C'est pô gagné copain :wink: !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
      eric d

FAYARD a écrit :
      eric d a écrit :il est egalement possible que je puisse sortir en 1 h 20, surtout si jai la machine a nager. si jai fais 1 h 32 cest parceque jai eu un entrainnement tres iregulier avec une moyenne de une sortie par semaine , si jarrive a faire 2 seance par semainne, je serais pas loun des 1 h 20, surtout a embrun.
      Nager 3800m en 1h20 avec combinaison et en faisant deux entraînements par semaine, waouhhhh !!! Tu veux pas une médaille non plus ??? :mrgreen: :mrgreen:
      t'ira jamais a hawaie, tes trop nul, ou alors pour faire dernier et ta pas lhabitude.
      Répondre