eric d a écrit :je suis en pour parler avec la fftri en tant que sponsor, areva sponsorise l'atthletisme, edf la natation anciennement l'aviron, je vais sponsoriser la ffti, pour cela il faut qaue tout sois impecable, pas de dechet pas d'electron libre.
Tu doutes de rien, c'est bien...
C'est clair.
C'est même à ça qu'on le reconnait .......!!!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
eric d a écrit :je suis en pour parler avec la fftri en tant que sponsor, areva sponsorise l'atthletisme, edf la natation anciennement l'aviron, je vais sponsoriser la ffti, pour cela il faut qaue tout sois impecable, pas de dechet pas d'electron libre.
Tu ne préfèrerais pas plutôt sponsoriser un triathlète belge de bientôt cinquante ans que je connais assez bien. C'est un mec vachement sympa qui mériterait un petit coup de pouce...
le moteur a azote va faire economiser des milliards a la france, mais se trouve actuelement en competion avec le nucleaire qui ne fait que repondre a une partie du probleme, mais comme ca le nucleaire fait vivre pas mal de monde, ce monde n'a rien a faire qu'il puisse y avoir 3 millions de chomeur. tout est bon pour promouvoir le nucleaire. donc quand le moteur a azote existera, ca ira mieux pour tout le monde et pas seulement une partie de la population.