http://www.triathlon-bourg.com/informat ... mentation/
A+
seb
eh bien les "petites suisses" elles ont de l'appétit on dirait ! après Aurélie qui veut fiare jury dans un concours de zezette on a mymy qui vient chauffer tout un forum de triathlètemymyella a écrit :hahaha je suis en suisse donc pas de 06, quel dommage....
Nous ne pouvons ni confirmer ni démentir.Manou_OLT a écrit :A part SilverOil et EricD, je ne vois pas...
Ne dis pas ceci en entrant dans un parc à vélo, Malheureuseclaude a écrit :180 km en vélo en 5h1/2, ça veut dire que tu dois avoir un bon moteur en général !
Ils n'ont pas démentis. Qui ne dit mots consentSilver0l a écrit :Nous ne pouvons ni confirmer ni démentir.Manou_OLT a écrit :A part SilverOil et EricD, je ne vois pas...
mymyella bonjourmymyella a écrit :ah bah voilà je me disais aussi qu'on était trop gentil avec les nouveaux ici![]()
donc course à pied: "LD" vient du fait que dans mon équipe d'athlé il y a beaucoup de triathlètes et on use communément ce mot pour toute course d'endurance (sous entendre 10-15 km pour moi), mais bon ça c'est le vocabulaire spécifique à mon équipe j'ai pas fait gaffe en écrivant donc je ne sais pas du tout si c'est utilisé.
ensuite la question c'était savoir si je pouvais me lancer dans le triathlon malgré que je ne sache pas crawler ou s'il faut savoir crawler. Les autres valeurs sont indicatives pour donner mon niveau dans les autres disciplines, afin de me répondre au mieux. (genre même si je suis lamentable en crawl, je me débrouille à vélo donc est-ce que j'ose quand même me lancer?)
Mon autre question encore c'était d'avoir des infos pour le relais vélo (quand il faut monter, quand il faut descendre, les règles, trucs et astuces pour ne pas se péter la gueule à la descente et pour gagner un peu de temps, ...)
dernière question (toute fraîche): c'est quoi hoaxer?
Quel relou ce yoann...yoann-51 a écrit :moi je suis prêt à venir jusqu'en Suisse te prodiguer quelques conseils...
mymyella a écrit :Quel dommage, j'ai déjà trouvé une triathlète qui me refile les bons tuyaux
Silver0l a écrit :Quel relou ce yoann...yoann-51 a écrit :moi je suis prêt à venir jusqu'en Suisse te prodiguer quelques conseils...
Ça s'arrange pas...yoann-51 a écrit :
si tu voyais mon tuyau tu changerais de fournisseur![]()