Inscrit sur le Half pour mon premier
Et premier triathlon tout court depuis 7 ans

Pour me reconnaître, facile, je suis le plus beau

On verra bien sur place, de toute façon je fais mon timide

Trop court pour commencer la liste des participants ce soir. J'ai plus de quarante pages à relire. Je vais essayer de la finaliser dans le courant de la journée de demain. Sinon, merci Gaël pour ta proposition. Tu seras tenu au courant ce sur fil de la suite des évènements...gafy a écrit :Si vous me dites combien de places , vous avez besoin, je fais reserver ce nombre de places pour vous lors de la pasta-party
Ça marche... ou ça roule, ça nage, ça court...gafy a écrit :La semaine prochaine, j'aurai pas le temps de passer faire un tour sur le forumFabrice ... Fabrice, dis moi par email au plus tard le mercredi si tu peux, le nombre de places que vous souhaitez.
Sympa, un organisateur si proche des athlètes.gafy a écrit :La semaine prochaine, j'aurai pas le temps de passer faire un tour sur le forumFabrice ... Fabrice, dis moi par email au plus tard le mercredi si tu peux, le nombre de places que vous souhaitez.
Uniquement de ceux ayant mentionnés leur participation sur le forum. Il y a bien d'autres forumeurs OLT qui prendront les départs.Fabreizhad Triathlon a écrit :Suite à une demande quasi générale, dont moi... Voici une liste mise à jour des participants OnLineTri...
Bon rétablissement. Bonne récup pour Vichy.sebsoupe a écrit :perso je ne vois pas mon n° de dossard pour le half,
pourtant je suis bien dans la liste des inscrits???
sinon petite frayeur à midi, j'ai chuté à vélo en arrivant au portail du stade d'athlétisme sur des gravillons "frais" non signalés![]()
heureusement plus de peur que de mal, après 3h aux urgences (envoyés par le médecin de mon boulot) ils ne m'ont pas fait de points à la cuisse...
donc je pense finir l'entraînement sur Home Trainer
Cel ava de soit mais j'aurais du le préciser...débutant a écrit :Uniquement de ceux ayant mentionnés leur participation sur le forum. Il y a bien d'autres forumeurs OLT qui prendront les départs.
Pareil pour moi...sebsoupe a écrit :perso je ne vois pas mon n° de dossard pour le half,
pourtant je suis bien dans la liste des inscrits???
Je note pour la prochaine mise à jour...chocho a écrit :Pour Chocho ce sera l'HALF.
Malheureusement j'arriverai en famille le samedi midi, juste pour retirer le dossard puis poser le vélo; ensuite direction l'hôtel à 20 km de VICHY.
A bientôt sur l'épreuve et bon affutage à tous !
mercidébutant a écrit :Bon rétablissement. Bonne récup pour Vichy.
Une des photo illustre bien l'un des rôle des gants en vélo