Gérard, tu nous pompes le dard...
et Camel c'est parce que comme le chameau ça stocke des réserves et ça te fait une bosse dans le dos.....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
c klr ke Sainier il é bidon.....et c klr aussi ke jaja et richard ac seré bonCopste a écrit :Pour rebondir sur le sujet "présentateurs sur le Tour de France", je suis assez choqué du duo Sanier/Jalabert...![]()
Ils sont très souvent en désaccord sur le direct et L. Jalabert le remets souvent en place !!![]()
Est ce que vous aussi vous êtes surpris![]()
Pour ceux qui ont regardé l'étape d'hier, Sanier annonce la FC d'un des coureurs en direct et demande à Jalabert ce qu'il en pense...
Jaja lui réponds qu'il ne peut rien dire là dessus, effectivement cette donnée est complètement personnel !! Et des exemples comme ça il y en a plein !!![]()
C'est dommage...![]()
A quand Jaja et Virenque en direct sur France 2/France 3![]()
![]()
Ok je
- Ugo l'asticot
Je suis désolé. Alors pour redire ce que j'ai dit en une phrase bien écrite, ca donne cela: " c'est vrai que Sainier et nul mais que Jaja est vraiment bien, de plus un duo Jaja et Virenque ca serait vraiment super pour le prochain tour!"Ugo l'asticot a écrit :bon vévé mets toi à écrire normalement c'est bientôt la rentrée
en plus celui qui me soul aussi c'est JR, mamamilla!!! cet aprem il s'est vener pour je ne sais pas quoi, juste parce que Armstrong venait de gagner l'étape, je cite: " et oui c 'était son derniere clm sur le tour de france"...répétez vous ca avec ette voi de taquin et en gueulant comme un veau et quand il interroger yohan bruyneel, j'entendais un bruit derriere comme quelqu'un d'essouflé, ben devinez qui c'était c t JR bien sur, avec un tel ecrit il etait en hypo puis il avait atteint son VO2max.Presque a l'agonie
-
Exactement ! moi aussi je me suis demandé 2 secondes ce qu'était ce râle...... JRG avait atteint son VO2max après être descendu de sa moto (à 8km/h "Compteur Moto")..... et était en train de rendre l'âme...vévé a écrit :Je suis désolé. Alors pour redire ce que j'ai dit en une phrase bien écrite, ca donne cela: " c'est vrai que Sainier et nul mais que Jaja est vraiment bien, de plus un duo Jaja et Virenque ca serait vraiment super pour le prochain tour!"Ugo l'asticot a écrit :bon vévé mets toi à écrire normalement c'est bientôt la rentrée
en plus celui qui me soul aussi c'est JR, mamamilla!!! cet aprem il s'est vener pour je ne sais pas quoi, juste parce que Armstrong venait de gagner l'étape, je cite: " et oui c 'était son derniere clm sur le tour de france"...répétez vous ca avec ette voi de taquin et en gueulant comme un veau et quand il interroger yohan bruyneel, j'entendais un bruit derriere comme quelqu'un d'essouflé, ben devinez qui c'était c t JR bien sur, avec un tel ecrit il etait en hypo puis il avait atteint son VO2max.Presque a l'agonie
Et je crois, à écouter ses commentaires, qu'il rêve de se pacser avec Lance Armstrong.... il est jaloux de Sheryl Crow !
- brain dass
punaise confon dre NEVEU et RASMUSSEN !!! faut le faire!vévé a écrit :cyrille neveu il é champion du monde de vtt? il a pa confondu avec RASMUSSEN??
soit: GH a abusé de pot belge, n'arrive plus à dormir et raconte des conneries!
soit: GH ne suit pas le tour de France car RASMUSSEN , ben on commence à le connaitre!
SOIT: NEVEU a perdu 20 kgs!
il est venu sur le plateau avec son tee-shirt PUMA le pere Cyril ?

ben oui, quoi, il faut bien vivre !!! re-

- Ugo l'asticot
une ptite spéciale à l'instant de Jalabert :
"... il faut toutefois garder les épaules sur la tête..." et c'est passé nickel.
La classe.
Sinon Riton Sannier il est en grande forme aujourd'hui, à couper tout le monde. Même Jalabert est gentil avec lui aujourd'hui, c'est dire que son cas est désespéré...

"... il faut toutefois garder les épaules sur la tête..." et c'est passé nickel.
La classe.
Sinon Riton Sannier il est en grande forme aujourd'hui, à couper tout le monde. Même Jalabert est gentil avec lui aujourd'hui, c'est dire que son cas est désespéré...

- jo le cowboy
- Ugo l'asticot
une magnifique de Jalabert, vraiment ! Vu les 3kg450 de sa langue de bois (certifiée Omerta) je croyais pas qu'il allait lâcher un si beau morceau ! Champion !
Sanier : "Popovych, meilleur jeune, que certains présentent comme le digne successeur de Lance Armstrong..."
Jaja : "la charge sera en tous cas très lourde..."

Sanier : "Popovych, meilleur jeune, que certains présentent comme le digne successeur de Lance Armstrong..."
Jaja : "la charge sera en tous cas très lourde..."

- jo le cowboy
- michel MAUFROID
petite biographie de L.A. par Paulô- la -Science avant l'arrivée à Parigi :
''...jeunesse dificile à Dallas avec son père alcolo.... ''
''...il a pratiqué et maitrise toute sorte de sports: VTT, la course à pied, le cyclisme...''
bientot il va nous avouer kil a joué quarter back dans son university of Texas....mais JAMAIS IL PARLE DE SON PASSE DE TRIATHLETE, MERDE!
''...jeunesse dificile à Dallas avec son père alcolo.... ''
''...il a pratiqué et maitrise toute sorte de sports: VTT, la course à pied, le cyclisme...''
bientot il va nous avouer kil a joué quarter back dans son university of Texas....mais JAMAIS IL PARLE DE SON PASSE DE TRIATHLETE, MERDE!
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''