on attend avec impatience les témoignages

il a fait quel météo ?
Il me semble que c'était ca :samt a écrit :...Magnifique ce départ de nuit.
Quelle etait la musique du depart ?
oui c'est ça, c'est ma sonnerie de portable depuis un moment dejà, du coup je vais la garder...damien.b a écrit :Il me semble que c'était ca :samt a écrit :...Magnifique ce départ de nuit.
Quelle etait la musique du depart ?
http://www.youtube.com/watch?v=N8ZAx_OvKpM
Kavinski - Roadgame
Embrun 2015 boycotté par 3 personnes de mon ancienne assoc également.Alainlenewbie a écrit :On peut constater le gros "bide" de ce topic hier. Quand on connait la fréquentation du forum et son importance dans le tri, c'est représentatif.
Il est clair que les forumeurs se sont bien plus préoccupés du sale tour () qui a été fait à Paki et son vélo bleu, qu'à la compétition 2014 (Podium, etc...).
Personnellement, je trouve cela très sain, surtout quand on connait la cause de Paki, mais surtout cela démontre que le fait d'avoir refusé l'accès à son vélo bleu aura donné une très sale image à l'épreuve, tellement plus que si un participant en vélo bleu avait été finisher !!!!!!
D'ailleurs, je viens d'apprendre que deux copains qui souhaitaient s'inscrire à l'Embrunman 2015 pour fêter leur 40 ans, avaient décidé de boycotter l'épreuve en signe de protestation et dégout !
Ils se rabattront sur une autre épreuve, peut-être l'Altriman.
C'est simple, vu le handicape, l'arbitre aurait-il décidé de le laisser partir avec 12h d'avance ?vincent05 a écrit :J'ai vu de loin qu'il repartait du parc avec son vélo, on a pas compris... Je suis avec Speak´oliv demain toute la journée, je vais lui en parler !!!