Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par SylBol »

De tout cœur avec Paki!
C'est vraiment triste de saboter volontairement une démarche altruiste...
J'espère juste que Paki ne va pas trop cogiter sur tout ça et profiter quand même de sa course.
Go Paki! Go!
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par 100km »

100km a écrit :A l'entrée du parc pour ta secu on vérifie bien que tu as tes bouchons de cintre et 3 points d'attache pour ton dossard. Ton vélo est hors norme, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Heureusement qu'ils s'en sont aperçus à temps !

Non mais tu te crois où là ? T'es un touriste de passage ?

Mon vélo à vitesses au cadre et jantes carbones est passé lui ! J'espère juste qu'il pleuvera pas car les pistes carbones ça freine déjà pas trop dans les descentes. Mais de toutes façons, à Embrun ça fait que monter ?
Petite précision :

ce message n'est qu'ironique. Ils ne pensent qu'à contrôler des futilités à l'entrée des parcs. Paki ne fait de mal à personne et permet de rajouter une dimension médiatique et humanitaire à ses défis et à l'image de notre sport. Le label IM, plus mercantile, même s'ils l'ont fait suer saute d'habitude sur ce genre de truc.
Pourquoi agir comme cela ? Pourquoi ne l'informer qu'au dernier moment (discussion en amont comme ils disent) ?
Tout cela c'est vraiment pour faire chier le monde comme d'habitude.

Désolé de ne pas avoir été claire et évidement tout mon soutien à Paki et à sa cause.

Pour le reste : les bâtards :sm10:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
curieux
Messages : 236
Inscription : 26 août 2010 09:59

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par curieux »

EM a prouvé qu'ils n'avaient rien à envier au circuit IM. Ce n'est plus une épreuve sportive, mais une pitoyable mise en scène. Poolio a raison, ils ont trop peur de casser le mythe si un concurrent sur un vélo bleu finit la course "la plus dure au monde".
ironpionjunior
Messages : 234
Inscription : 30 août 2013 17:11
Localisation : Tours

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par ironpionjunior »

Le vélo bleu nuit à l'image de l'embrunman ce 15 aout, maintenant cette décision nuira bien plus longtemps qu'une journee à l'embrunman.
Soutien à 100% à paki
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par matth59 »

C'est surtout que les médias focaliseraient sur l'exploit de finir en velo bleu. Et pas sur les stars que l'organisation fait venir....
Pauvre Marcel... Si il gagne et qu'il égalise le record de victoire d'Yves cordier... Il aurait du partager la vedette avec un " inconnu" ( quoi que la légende du velo bleu est en marche!!!!)
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par anax »

Au final, beau résultat ici ce matin, on ne parle que du vélo bleu et pas de la course... :lol: :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par braziou »

pitoyable
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par L'indien »

anax a écrit :Au final, beau résultat ici ce matin, on ne parle que du vélo bleu et pas de la course... :lol: :lol:
:wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
PAMPERO
Messages : 797
Inscription : 20 nov. 2010 10:56

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par PAMPERO »

anax a écrit :Au final, beau résultat ici ce matin, on ne parle que du vélo bleu et pas de la course... :lol: :lol:
yoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppiiiiiiiiiiiiiiiiiii :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

l'effet com a fait un bon retournement contre eux vamos paki on est tous avec toi
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par FAYARD »

Pakinator a écrit :Merci de tout ce soutien, ça me redonne la pêche pour demain, je vais courir avec un mulet et il se pourrait même que j' aille plus vite, fait jamais comme tout le monde celui ci !

J'ai pas d'entrée chez Trimag, mais je suis d'accore pour une interview ! Sur Nice Matin, ils avaient fait un article et parlé du même coup de l'association.
Le nom de l'arbitre principal est sur son badge (et dans les notes de l'huissier) et il se la donne pas mal pour ce qui est de justifier l'injustifiable contre toute logique, enfin ça, c'est mon avis, manifestement pas le sien.
Si on te dit droit dans les yeux :"Vous et moi savons parfaitement que ce vélo ne comporte pas de dispositif d'assistance interdit" et que tu répond
- "Je ne prétends pas que vous cherchez à tricher mais je vais m'appuyer sur cet article du règlement pour justifier mon refus" et que le gars à côté (responsable de la fédération) dit à son tour
- "C'est la décision de l'arbitre, mon devoir est de la défendre, donc je la défends" sachant que c'est le même gars qui a vu avec toi qu'il n'y avait rien de suspect dans le vélo (démonté à cet effet) 10 minutes avant en attendant le retour de l'arbitre, il y a de quoi être désolé, non ?

Et bien moi, Pakinator, je suis bien désolé de cette décision annoncée, confirmée et re-confirmée chaque fois que je me pliais à leurs doutes et apportais de quoi les lever, de nouveaux doutes naissaient et lorsque je leur dis que cela ressemble à de l'acharnement anti-vélobleu, on me répond que c'est le seul qui a une transmission par arbre et pas chaîne, super de discuter avec des gens de bonne foi !

Pour répondre à ceux qui se le demandent encore, oui, l'arbitre m'a dit avoir discuté en amont avec l'organisation et décidé que le vélobleu pouvait nuire à l'image de l'Embrunman, je cherche encore pourquoi...

Bon, demain, j'ai une course, moi :D

MERCI

et bonne nuit :wink:
Tu es vraiment un type bien Paki. Tu a gardé ton sang froid face à un cette injustice et tu as su rebondir pour faire la course coûte que coûte et ainsi préserver l'essentielle, faire parler de ton association !!!
Allez Paki !!! :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par reymondfr »

suis degoute par la fede ....et j'apporte mon soutien a paki
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par SylBol »

Aller, l'année prochaine, tout le forum se pointe avec un velo bleu à l'entrée du parc!!
:evil:
cycliste perdu
Messages : 169
Inscription : 22 nov. 2008 09:09
Localisation : montmédy
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par cycliste perdu »

cette HISTOIRE LAMENTABLE me fait me rendre compte que jusqu'à présent, je suivais de loin les exploits du tricheur au vélo bleu à moteur!
Mais je n'ai jamais rien donné à son association...

Quelqu'un a un lien?

Je donnerai moins au sponsor de la Fftri et pis c'est tout!
y a love dans vélo, tout est dit (Merckx!)
Merci Marka
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par Jeff »

pitoyable
tu as tout mon soutien Pakinator
Avatar de l’utilisateur
ThaiThai
Messages : 57
Inscription : 07 mars 2013 11:12
Localisation : Paris

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par ThaiThai »

Soutiens à Paki et à l'association, c'est honteux de la part de l'orga
@johnnyThaïThaï
Répondre