A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par trimarc »

Les pimpim existe aussi dans les autres sports

Hier, sur les îles Kornaties (Croatie), un sportif avec le teeshirt du marathon d'Annecy et sa femme avec le sac à dos de celui de Cannes...
wax75
Messages : 102
Inscription : 21 janv. 2013 09:17

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par wax75 »

speedtripleul a écrit :A en lire certains je me demande ce qu'ils font de leurs tee-shirts et autres sacs à dos ... si il n'est pas de bon ton de les porter pour courrir, pour sortir faire ses "courses".... s'en servent ils uniquement comme pyjamas de peur de passer pour un pimpim ? A ceux là j'ai une solution : je vous propose de les envoyer à un de mes collègues de club qui se fera un plaisir de les distribuer à des Mauriciens comme il le fait habituellement pour ces propres tee-shirts et autres cadeaux de course.
Malheureux ne fait pas ça !!!
Après les triathlètes du forum vont dire que y'a plein de pimpims à leur retour de vacances à l’île Maurice.

D'ailleurs un super appareil photo pour prendre une photo de ses gosses sur la plage ça fait pimpim aussi, un vieux Kodak fera bien l'affaire.

Je vous rassure les gars quand vous marchez dans la rue tout le monde s'en fout du tshirt que vous portez, y'a plusieurs milliards de personnes qui ne savent pas ce qu'est un ironman
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par bédéhème »

A commencer par moi, en 2010, alors que je venait de finir mon premier tri découverte... :lol:
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par prechet »

speedtripleul a écrit :A en lire certains je me demande ce qu'ils font de leurs tee-shirts et autres sacs à dos ... si il n'est pas de bon ton de les porter pour courrir, pour sortir faire ses "courses".... s'en servent ils uniquement comme pyjamas de peur de passer pour un pimpim ? A ceux là j'ai une solution : je vous propose de les envoyer à un de mes collègues de club qui se fera un plaisir de les distribuer à des Mauriciens comme il le fait habituellement pour ces propres tee-shirts et autres cadeaux de course.
En voilà une idée qu'elle est bonne ! :sm39:
Une adresse pour envoyer les t-shirts (techniques SVP) qui dorment dans les placards et/ou que l'on trouve moche ?
Si ca peut leur donner une nouvelle vie....
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par PierreM »

prechet a écrit :
speedtripleul a écrit :A en lire certains je me demande ce qu'ils font de leurs tee-shirts et autres sacs à dos ... si il n'est pas de bon ton de les porter pour courrir, pour sortir faire ses "courses".... s'en servent ils uniquement comme pyjamas de peur de passer pour un pimpim ? A ceux là j'ai une solution : je vous propose de les envoyer à un de mes collègues de club qui se fera un plaisir de les distribuer à des Mauriciens comme il le fait habituellement pour ces propres tee-shirts et autres cadeaux de course.
En voilà une idée qu'elle est bonne ! :sm39:
Une adresse pour envoyer les t-shirts (techniques SVP) qui dorment dans les placards et/ou que l'on trouve moche ?
Si ca peut leur donner une nouvelle vie....
+1; si tu peux nous en faire part !
nono30
Messages : 112
Inscription : 22 janv. 2012 14:24

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par nono30 »

en même temps pas besoin d'un maillot IM moi je dis à des gens que je fais du triathlon, je precise que je fais des distances petite pour le moment XS et S mais pour eux rien que le mot "triathlon" c'est deja fort alors bon...

Et ce post de pimpim me fait detester de plus en plus ce "milieu" d'ailleurs je recule l'idee de m'inscrire dans un club ou de m'investir dans un evenement pour ça... :? j'aime ça hein et ayant trouver un partenaire d'entrainement et nouvel ami pour en faire je risque d'en faire de plus en plus mais comme consommateur en gardant mes valeurs d'effort et de sport pour moi et en essayant de refréner mon envie de mettre mes crocs avec mes chaussettes de compression (moi qui en met fréquemment car infirmier et souvent debout c'est une révolution!) pour ne pas passer pour un pimpim a vos yeux...

C'est comme de dire que tout un stade de foot est ridicule car des gras double portent des maillots de foot à 80€ alors que courir 50m les epuisent pour la semaine.

Vous avez raison rester dans votre humilité face a votre sport il n'y a que vous "les vrais" qui meritez de vivre pour le triple effort... :sm11:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

nono30 a écrit :en même temps pas besoin d'un maillot IM moi je dis à des gens que je fais du triathlon, je precise que je fais des distances petite pour le moment XS et S mais pour eux rien que le mot "triathlon" c'est deja fort alors bon...

Et ce post de pimpim me fait detester de plus en plus ce "milieu" d'ailleurs je recule l'idee de m'inscrire dans un club ou de m'investir dans un evenement pour ça... :? j'aime ça hein et ayant trouver un partenaire d'entrainement et nouvel ami pour en faire je risque d'en faire de plus en plus mais comme consommateur en gardant mes valeurs d'effort et de sport pour moi et en essayant de refréner mon envie de mettre mes crocs avec mes chaussettes de compression (moi qui en met fréquemment car infirmier et souvent debout c'est une révolution!) pour ne pas passer pour un pimpim a vos yeux...

C'est comme de dire que tout un stade de foot est ridicule car des gras double portent des maillots de foot à 80€ alors que courir 50m les epuisent pour la semaine.

Vous avez raison rester dans votre humilité face a votre sport il n'y a que vous "les vrais" qui meritez de vivre pour le triple effort... :sm11:
T'es infirmier et tu t'habilles en infirmier ??? Mais tu es en plein dans là définition du pimpim, malheureux !

Mais quel pimpim tu fais.

Ho les gars, on en tient un !
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par phil76400 »

J'avoue que je trouve assez suffisants ces personnes pour lesquelles le port d'un T shirt finisher est ostracisé sous la terminologie de PimPIm

Ne pas les porter parce que ça fait "genre je me la joue " c'est à mon sens juste une preuve manifeste d’imbécillité ; de formatage au consensus "le tri on en fait, on le dit pas, c'est trop élite" = Je me la pète tellement que j'essaie de faire en sorte que ça se voit pas trop.

Bref on m'offre un Tshirt finisher ; je le porte. Un sac Ironman , c'est pratique je l'utilise

Quant à donner vos vieilleries au tiers monde, c'est juste montrer le niveau de sa generosité.
Allez acheter un T shirt neuf et offrez le .
C'est aux chiens et aux poules qu'on donne ses restes.

Je dis ça je dis rien...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

phil76400 a écrit :J'avoue que je trouve assez suffisants ces personnes pour lesquelles le port d'un T shirt finisher est ostracisé sous la terminologie de PimPIm

Ne pas les porter parce que ça fait "genre je me la joue " c'est à mon sens juste une preuve manifeste d’imbécillité ; de formatage au consensus "le tri on en fait, on le dit pas, c'est trop élite" = Je me la pète tellement que j'essaie de faire en sorte que ça se voit pas trop.

Bref on m'offre un Tshirt finisher ; je le porte. Un sac Ironman , c'est pratique je l'utilise

Quant à donner vos vieilleries au tiers monde, c'est juste montrer le niveau de sa generosité.
Allez acheter un T shirt neuf et offrez le .
C'est aux chiens et aux poules qu'on donne ses restes.

Je dis ça je dis rien...
Un pimpim peut très bien s'assumer :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faab900 »

phil76400 a écrit :J'avoue que je trouve assez suffisants ces personnes pour lesquelles le port d'un T shirt finisher est ostracisé sous la terminologie de PimPIm

Ne pas les porter parce que ça fait "genre je me la joue " c'est à mon sens juste une preuve manifeste d’imbécillité ; de formatage au consensus "le tri on en fait, on le dit pas, c'est trop élite" = Je me la pète tellement que j'essaie de faire en sorte que ça se voit pas trop.

Bref on m'offre un Tshirt finisher ; je le porte. Un sac Ironman , c'est pratique je l'utilise

Quant à donner vos vieilleries au tiers monde, c'est juste montrer le niveau de sa generosité.
Allez acheter un T shirt neuf et offrez le .
C'est aux chiens et aux poules qu'on donne ses restes.

Je dis ça je dis rien...
Un peu contradictoire ton discours... je me la pète pas avec mon t-shirt finisher, donc je me la pète !?!?
Mes maillots de course je m'en sers pour courir, pas pour aller me balader en ville et montrer à tout le monde que je fais du tri.
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par noir zedir »

phil76400 a écrit :J'avoue que je trouve assez suffisants ces personnes pour lesquelles le port d'un T shirt finisher est ostracisé sous la terminologie de PimPIm

Ne pas les porter parce que ça fait "genre je me la joue " c'est à mon sens juste une preuve manifeste d’imbécillité ; de formatage au consensus "le tri on en fait, on le dit pas, c'est trop élite" = Je me la pète tellement que j'essaie de faire en sorte que ça se voit pas trop.

Bref on m'offre un Tshirt finisher ; je le porte. Un sac Ironman , c'est pratique je l'utilise

Quant à donner vos vieilleries au tiers monde, c'est juste montrer le niveau de sa generosité.
Allez acheter un T shirt neuf et offrez le .
C'est aux chiens et aux poules qu'on donne ses restes.

Je dis ça je dis rien...
+1000 tout à fait daccord
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Silver0l »

wax75 a écrit :
speedtripleul a écrit :A en lire certains je me demande ce qu'ils font de leurs tee-shirts et autres sacs à dos ... si il n'est pas de bon ton de les porter pour courrir, pour sortir faire ses "courses".... s'en servent ils uniquement comme pyjamas de peur de passer pour un pimpim ? A ceux là j'ai une solution : je vous propose de les envoyer à un de mes collègues de club qui se fera un plaisir de les distribuer à des Mauriciens comme il le fait habituellement pour ces propres tee-shirts et autres cadeaux de course.
Malheureux ne fait pas ça !!!
Après les triathlètes du forum vont dire que y'a plein de pimpims à leur retour de vacances à l’île Maurice.

D'ailleurs un super appareil photo pour prendre une photo de ses gosses sur la plage ça fait pimpim aussi, un vieux Kodak fera bien l'affaire.

Je vous rassure les gars quand vous marchez dans la rue tout le monde s'en fout du tshirt que vous portez, y'a plusieurs milliards de personnes qui ne savent pas ce qu'est un ironman

+1

Je pense que le plus pimpim, c'est celui qui s'imagine dans sa tête que ça pourrait impressionner qq'1 au hasard dans la rue de voir un T-Shirt avec marqué Ironman dessus...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Kayou »

wax75 a écrit :D'ailleurs un super appareil photo pour prendre une photo de ses gosses sur la plage ça fait pimpim aussi, un vieux Kodak fera bien l'affaire.
Vu le temps vélo de la majorité des triathlètes, autant rouler sur un vieil acier :mrgreen:

Et puis scanner ses photos argentiques prises avec un vieux Kodak, c'est chiant :x
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

Kayou a écrit :Vu le temps vélo de la majorité des triathlètes, autant rouler sur un vieil acier :mrgreen:
Pour des parcours plats sans relance, oui, mais pas sur Embrun (3 500 m de dénivelé vélo) ou encore pire l'Altri (5 000 m de dénivelé en vélo), si le vélo acier est plus lourd de 5 à 7 kg :oops: Les chrono vélo seraient encore pire en vélo acier (s'ils sont plus lourds) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Quelques soient ses opinions, pour ou contre le port des t-shirt, du bonnet de bain ou du sac à dos, où est le problème ?
A partir du moment où chacun assume ses choix. Et si on trouve l'autre ridicule, peut-être qu'au même moment, il a la même pensée sur nous...

d;-)
Répondre