secte B TWIN

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: secte B TWIN

Message non lu par mimieanv »

Ouah. T'as trouvé ça où ?
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: secte B TWIN

Message non lu par Alainlenewbie »

C'est Btwin qui vient de le publier sur son Facebook.

Franchement, je suis sur qu'il y aurait une clientèle pour eux dans le triathlon.

Image
Avatar de l’utilisateur
goldcoast2006
Messages : 87
Inscription : 06 août 2013 21:20

Re: secte B TWIN

Message non lu par goldcoast2006 »

Pas sur que les triathlètes adhérent....parce que Décat a pas la cote auprès d'eux..
Sinon concept intéressant....à tester quand même... mais la déco franchement .... :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:
Big brother is watching you !!!!
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: secte B TWIN

Message non lu par Alainlenewbie »

goldcoast2006 a écrit :Pas sur que les triathlètes adhérent....parce que Décat a pas la cote auprès d'eux..
:
Heureusement, tous les triathlètes ne privilégient pas l'image de marque de l'autocollant qui est sur le flanc de leur vélo... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: secte B TWIN

Message non lu par mimieanv »

Franchement la déco est sympa. J'aime bien en tout cas, ça change. Il a de la gueule ce vélo

Ils auraient juste pu essayer de mettre la même selle mais en bleu x)
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
djcharlou
Messages : 277
Inscription : 02 mai 2013 16:44

Re: secte B TWIN

Message non lu par djcharlou »

Au final c'est juste un Mach 740 avec un cintre de tri :

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ ... 3165567510

Les gouts et les couleurs ...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: secte B TWIN

Message non lu par braziou »

Avatar de l’utilisateur
goldcoast2006
Messages : 87
Inscription : 06 août 2013 21:20

Re: secte B TWIN

Message non lu par goldcoast2006 »

Alainlenewbie a écrit :
goldcoast2006 a écrit :Pas sur que les triathlètes adhérent....parce que Décat a pas la cote auprès d'eux..
:
Heureusement, tous les triathlètes ne privilégient pas l'image de marque de l'autocollant qui est sur le flanc de leur vélo... :mrgreen:
T'en vois beaucoup des BTWIN dans les parcs ?????
Big brother is watching you !!!!
Kr1stof
Messages : 113
Inscription : 16 mars 2014 22:14

Re: secte B TWIN

Message non lu par Kr1stof »

djcharlou a écrit :Au final c'est juste un Mach 740 avec un cintre de tri :

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ ... 3165567510

Carrément, ils viennent de découvrir ce genre de cintre alors ils le montrent :D
I am made of pride, not pain.
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: secte B TWIN

Message non lu par Alainlenewbie »

goldcoast2006 a écrit :
Alainlenewbie a écrit :
goldcoast2006 a écrit :Pas sur que les triathlètes adhérent....parce que Décat a pas la cote auprès d'eux..
:
Heureusement, tous les triathlètes ne privilégient pas l'image de marque de l'autocollant qui est sur le flanc de leur vélo... :mrgreen:
T'en vois beaucoup des BTWIN dans les parcs ?????
Oui. Je me suis justement fait la remarque cette année. :)
Notamment sur les formats XS, S, et M.

Kr1stof a écrit :
djcharlou a écrit :Au final c'est juste un Mach 740 avec un cintre de tri :

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ ... 3165567510

Carrément, ils viennent de découvrir ce genre de cintre alors ils le montrent :D
Ils font ça avec tous leurs hauts de gamme depuis des années, notamment pour les VTT, ils prennent leurs cadres "haut de gamme", et font des montages avec de très bons composants. Parfois ça finit par donner un produit à la vente (comme dans le cas du ROCKRIDER XC PRO FACTORY à 3 149,95 €).

Après ne comptez pas sur moi pour rentrer dans des guéguerres stériles vues et revues concernant le fait de rouler sur un Décat.
Je n'ai pas d'actions chez Decat, je ne suis pas fan de la marque, mais je suis objectif, et ils font des vélos avec un très bon rapport qualité-prix (que l'on peut régulièrement trouver en promo ou soldes). :)
Kr1stof
Messages : 113
Inscription : 16 mars 2014 22:14

Re: secte B TWIN

Message non lu par Kr1stof »

Alainlenewbie a écrit : Ils font ça avec tous leurs hauts de gamme depuis des années, notamment pour les VTT, ils prennent leurs cadres "haut de gamme", et font des montages avec de très bons composants. Parfois ça finit par donner un produit à la vente (comme dans le cas du ROCKRIDER XC PRO FACTORY à 3 149,95 €).
Ils se font plaisir avec des produits comme celui-ci. Mais c'est un VTT haut de gamme qui est sorti en 2013 et il est en 26 pouces.
Cela donne tout de même l'impression d'avoir un train de retard.
Les 29 haut de gammes ils en feront pas.
Et la gamme 27,5 annoncé printemps 2014 n'es pas sortie, il y a juste le rafal 900s qui est sorti il y a quelques semaines à 2499€, bien sur avec des dispo ultra limité.
Ce dernier vélo en carbone fait quand même plus de 12kg sans les pédales. à ce prix la tu as d'autres marques avec des vélos bien plus léger et pas forcément beaucoup plus onéreux.

Après, ils ont leur clientèle, qui recherche des vélos plutôt bon marché avec un équipement moyen gamme pour lesquelles ils ont un rapport qualité prix plutôt intéressent dans ce domaine (ex: 8.3 à 1099€ en x7/9 et cross ride ou l'ancien 8.1 qui était en X7 à 700€). Pareil pour les vélos loisir de Monsieur tout le monde ou ils sont quasiment au top.
I am made of pride, not pain.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: secte B TWIN

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

goldcoast2006 a écrit :T'en vois beaucoup des BTWIN dans les parcs ?????
Une fois, j'en ai vu un...
Image
Le mien... 8)

d;-)
pyou
Messages : 27
Inscription : 07 août 2014 13:00

Re: secte B TWIN

Message non lu par pyou »

Alainlenewbie a écrit :
Ils font ça avec tous leurs hauts de gamme depuis des années, notamment pour les VTT, ils prennent leurs cadres "haut de gamme", et font des montages avec de très bons composants. Parfois ça finit par donner un produit à la vente (comme dans le cas du ROCKRIDER XC PRO FACTORY à 3 149,95 €).
salut
au passage quelqu'un a testé ce vtt ? aucun test sur le net... si quelqu'un à une piste je suis preneur
merci
Alharmo
Messages : 41
Inscription : 10 août 2014 23:13

Re: secte B TWIN

Message non lu par Alharmo »

Bonsoir,

Un nouveau dans la secte ! C'est mon premier vélo, j'y ai rajouté des prolongateurs décat' et des roues mavic CXR60C en soldes:

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: secte B TWIN

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Personnellement, je trouve qu'il est sobre et classe... ;)

d;-)
Répondre