bonjour,je vais realiser mon premier half le 7 sept(narbonne),et je me demandais si il fallait un pont de prolongateur ou pas?
Je suis super content de faire cette course et un peu stress quand meme, quel qu'un sait comment ca se passe pour les transitions, il y une tente ou un run bag et un bike bag nous attendent? on les prepares le matin? merci beaucoup!! Juste un petit mot pour dire que j adore ce forum et merci pour toutes ces infos!
narbonne
Re: narbonne
Il y a déjà un sujet dédié pour Narbonne, mais pour tes questions, regardes sur Youtube tu verras le film des éditions précédentes. Rien de mieux pour déjà t'y visualiser !
Salut Naish31! (Robby?
)
La course se faisant sans drafting, utilisation de l'aspiration du velo devant toi, les prolongateurs n'ont pas a être pontés.
Pour T1 et T2, une tente abrite en effet les sacs de transition, un premier avec les affaires velo, dans lequel tu mettras ta combi et tes lunettes après la nat. Et un deuxième, qui contiendra tes affaires cap et dans lequel tu laisseras tes affaire velo a T2.
Tu verras, cette course est très bien organisée, et tout te sera expliqué sur place au retrait des dossards.
Et si tu as des questions supplémentaires, n'hésites pas a les poser dans le fil dédié.
Bonne fin de prepa a toi!

La course se faisant sans drafting, utilisation de l'aspiration du velo devant toi, les prolongateurs n'ont pas a être pontés.
Pour T1 et T2, une tente abrite en effet les sacs de transition, un premier avec les affaires velo, dans lequel tu mettras ta combi et tes lunettes après la nat. Et un deuxième, qui contiendra tes affaires cap et dans lequel tu laisseras tes affaire velo a T2.
Tu verras, cette course est très bien organisée, et tout te sera expliqué sur place au retrait des dossards.
Et si tu as des questions supplémentaires, n'hésites pas a les poser dans le fil dédié.
Bonne fin de prepa a toi!
Merci beaucoup! vivement le 7 septembre...