Ceci dit, soigne-toi bien pour revenir encore plus fort l'année prochaine...

d;-)
Dans le cas où tu oublies les tiennes ?Fabreizhad Triathlon a écrit :Ne te tracasse pas ; l'organisation met des pompes à disposition le matin dans le parc à vélos. De plus, la solidarité existe entre nous et tu trouveras toujours bien quelqu'un qui te prêtera la sienne. C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé les deux éditions précédentes...
d;-)
Merci, c'est très sympa !Fabreizhad Triathlon a écrit :Dès que j'aurai "récupéré" de Half, je viendrais encourager les Fullistes...![]()
débutant a écrit :Dans le cas où tu oublies les tiennes ?Fabreizhad Triathlon a écrit :Ne te tracasse pas ; l'organisation met des pompes à disposition le matin dans le parc à vélos. De plus, la solidarité existe entre nous et tu trouveras toujours bien quelqu'un qui te prêtera la sienne. C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé les deux éditions précédentes...
ah ben oui bonne idée, changer de roues pour passer de boyauxes à pneus... (si j'ai bien compris ta réponsePakinator a écrit :mettez des chambres à air en caoutchouc standard (EPDM), ça ne perd pas. Vous les gonflez correctement la veille et c'est bon, pas besoin de pompe le matin.
Pour les blessés
Oui à dispo, et enchainées au grillage dans le parc à vélo.louspib a écrit :ah ben oui bonne idée, changer de roues pour passer de boyauxes à pneus... (si j'ai bien compris ta réponsePakinator a écrit :mettez des chambres à air en caoutchouc standard (EPDM), ça ne perd pas. Vous les gonflez correctement la veille et c'est bon, pas besoin de pompe le matin.
Pour les blessés)
Cool pour les pompes à dispo par l'organisation...
Pakinator a écrit :MeeuuuhNan![]()
Je suis même pas sûr de finir !
Comme je dis souvent, c'est chacun sa course, on la fait pour soi et contre soi avant tout. Il y aura toujours des gens classés devant et derrière toi, tout dépend de l'objectif qu'on se fixe, et du temps et de l'énergie qu'on peut/veut investir dans sa préparation, et encore de sa forme du jour. Etc.
Y a pas de honte, tu n'as qu'à voir l'ovation faite au dernier arrivant pour t'en convaincre...![]()
Tu avais quel dossard ?section67 a écrit :H S : l'an dernier, Fabrice, je pense que c'était moi qui t'avais prêté la mienne