Et sinon, ça s'entraîne ou biennnnnnnneric d a écrit :pour les 100 kms de millau leclairage est obligatoire, a embrun du moment qui neige pas .



Et sinon, ça s'entraîne ou biennnnnnnneric d a écrit :pour les 100 kms de millau leclairage est obligatoire, a embrun du moment qui neige pas .
En même temps, vu le chrono que tu va faire pour l'EM, tu pourrais bien voir la neige...elle tombe en septembre...eric d a écrit :pour les 100 kms de millau leclairage est obligatoire, a embrun du moment qui neige pas .
Parfois mi-août, sur les hauteurs.FAYARD a écrit :En même temps, vu le chrono que tu va faire pour l'EM, tu pourrais bien voir la neige...elle tombe en septembre...eric d a écrit :pour les 100 kms de millau leclairage est obligatoire, a embrun du moment qui neige pas .![]()
![]()
Nan je déconne....quoique..
eric d a écrit :pour les 100 kms de millau leclairage est obligatoire, a embrun du moment qui neige pas .
Non, "qui neige pas". Tu es sur le fil ERIC Dnoir zedir a écrit :oui![]()
du moment qu'il ne neige pas![]()
quoi![]()
Silver0l a écrit :Pakinator a écrit :Catadioptres et gilet jaune de rigueur également.
Pour le gilet jaune, il se peut que des bandes réfléchissantes sur la tenue de sport soient tolérées.
Pour éviter tout ce bin's il faudrait que tout le circuit soit privatisé, comme au TDF, Contador s'est fait serrer sans éclairage à l'entraînement mais pas en course pour cette raison.![]()
Gilet jaune obligatoire que de nuit. Tu ne vas pas arriver à T2 à la nuit, quand même!
Tout à fait, je parle de la visibilité dans les tunnels avant d'approcher le pied de l'Izoard, selon tous les règlements, si je mets un huissier à la sortie de chaque tunnel pour relever les n° de dossards de tous ceux qui passent sans éclairage, c'est à dire (de mémoire) tous, et si je passe avec un éclairage, et si je termine la course dans les délais, et si je fais une procédure pour faire disqualifier ceux qui seront passés en douce sans éclairage, j'empoche potentiellement la prime de 22000 Euros réservée au vainqueur de l'épreuve, car alors, je détiendrai les preuves que je suis le seul à avoir respecté le code de la route.Faab900 a écrit : "... ou lorsque la visibilité est insuffisante"
faut lire jusqu'au bout...
Le Michelin City Protek assure, même sur la neige faut juste pas mettre trop de watts en danseuse, si tu veux appuyer, tu dois rester assis pour lester correctement la roue motrice, après ça peut grimper :Fabreizhad Triathlon a écrit :Dans ce cas, l'utilisation de pneus "neige" est-elle obligatoire ou conseillée ?
d;-)
Pakinator a écrit :Je sens que certains vont s'équiper d'éclairage d'ici au 15 Août
Il s'est inscrit:Triemb a écrit :Toujours pas de nouvelle de Nanga ?
il a raison, c'est à l'entrainement qu'il faut le faire, car le jour de la course tu a beau etre motivé ça ne suffit pas.eric d a écrit :vous lui avez mis la grosse pression. il s'aplique.
Fabreizhad Triathlon a écrit :Espérons que cela aille mieux pour vous que pour moi...
d;-)