KLAGENFURT 2006
Comme je l'ai déjà dis sur le post plus haut, j'étais à Klagenfurt en tant que spectateur. Mon père, coach Bertand, et d'autres triathlètes de l'indre et loire l'ont fait et tous on trouvé le parcours, l'organisation, et l'ambiance vraiment sympa. Pour les spectateurs c'est un peu difficile à suivre mais sinon très sympa aussi!!!! 

time
klagenfurt 2006
Vous ne regretterez pas votre choix
je l'ai fais cette année (déjà 3 semaines!) et j'ai adoré
super ambiance (merci les forumeurs onlinetri
) tout top
Amusez vous bien
je l'ai fais cette année (déjà 3 semaines!) et j'ai adoré
super ambiance (merci les forumeurs onlinetri

Amusez vous bien

Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
- NEIRYNCK Cyril
Bon ben voilà c'est décidé....je serais de la partie pour 2006
je commence déjà à regarder les hôtels et autres.....
Si vous avez des tuyaux du genre: "surtout pas dans cette partie là de la ville""pas trop prêt du lac...la petite famille risque d'être bloquée et cela ne sera pas pratique pendant la course..."
Bref toutes les remarques sont les bienvenues

Si vous avez des tuyaux du genre: "surtout pas dans cette partie là de la ville""pas trop prêt du lac...la petite famille risque d'être bloquée et cela ne sera pas pratique pendant la course..."

çà a pas ete long pour convaincre madameNEIRYNCK Cyril a écrit :Bon ben voilà c'est décidé....je serais de la partie pour 2006![]()
![]()

ben on se verra le 16 juillet 2006

a+
pour loger a klagenfurt, l'ideal est d'etre a krupendorf ( pas sur de l'orthographe)
klagenfurt : en fait, c'est une grande ville assez eloignee du lac
krupendorf, c'est une petite ville sympa, ou il y a plein de pensions ( j'avais trouve a 50 euros la nuit avec les petits dejs). en plus on y passe pendant le marathon, et ce bled est juste a cote du lac ( bien pour la vue et la famille)
pas de problemes si vous voulez d'autres renseignements
krupendorf, c'est une petite ville sympa, ou il y a plein de pensions ( j'avais trouve a 50 euros la nuit avec les petits dejs). en plus on y passe pendant le marathon, et ce bled est juste a cote du lac ( bien pour la vue et la famille)
merci Bertrandbertrand a écrit :pour loger a klagenfurt, l'ideal est d'etre a krupendorf ( pas sur de l'orthographe)

a+
j'y vais en camping-car.coolJF a écrit :merci Bertrandbertrand a écrit :pour loger a klagenfurt, l'ideal est d'etre a krupendorf ( pas sur de l'orthographe)
pas de problemes si vous voulez d'autres renseignements![]()
![]()
a+

a+
Bon alors voilà là ça me démange de plus en plus et faire un Ironman j'en ai vraiment envie, mais faut que je me calme
sinon je vais finir par m'inscrire sans en parler avant avec Madame
J'hésite encore entre Roth et Klagenfurt.
Donc merci de me faire par de vos impressions sur Klagenfurt, Parcours, organisation, site (j'adore l'Autriche)
Bref tout quoi pour bien passer ce type de défis et bien organiser ce voyage

J'hésite encore entre Roth et Klagenfurt.
Donc merci de me faire par de vos impressions sur Klagenfurt, Parcours, organisation, site (j'adore l'Autriche)
Bref tout quoi pour bien passer ce type de défis et bien organiser ce voyage

le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
http://www.iromanaustria.com
il y a tous les renseignements que tu cherches(parcours,hébérgement,etc)et inscription
j'y vais et je suis sur de ne pas etre déçu
a+
il y a tous les renseignements que tu cherches(parcours,hébérgement,etc)et inscription
j'y vais et je suis sur de ne pas etre déçu
a+