Coeurgan a écrit :(hihi pour ceux qui connaissent en fait j'applique les méthodes agiles à l'entraînement natation, c'est révolutionnaire !
Ahahha ben pourquoi pas, y'a de l'idée :p
Coeurgan a écrit :Bon après cette parenthèse légèrement geekeste je vais aller calculer mon temps au 1500m en me basant sur mon record au 25m

Mouais... Pas grand intérêt AMHA. Hier, discussion avec un ancien très bon nageur : son meilleur temps au 50m : 25"9, son meilleur au 100 : 55", son meilleur au 400 : 4'09", au 1500 : 16'15" ==> Très peu de perte en augmentant la distance.
Moi, meilleur au 50m : 26"9, au 100m : 59"9 (grosses grosses pertes, et au dessus ça devient encore plus scandaleux... et plus c'est long plus c'est pitoyable

))
Donc peu importe ton meilleur temps au 25m, il faut surtout voir si tu es capable de tenir. Le gars avec qui je discutais l'est, moi non.
A priori, avec ce que tu avais l'air de dire au dessus, tu es capable de tenir, mais 1500m c'est long surtout si tu t'améliores sur le 25m !

==> Au lieu de compter ton temps au 1500, si vraiment ça t'intéresse, la prochaine fois que tu vas à la piscine, nage 1500 et tu verras bien :p