Triathlon de DOLE 2014 déja dans 6 semaines..

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Triathlon de DOLE 2014 déja dans 6 semaines..

Message non lu par dff »

Une nouvelle édition du triathlon de Dole se tiendra le dimanche 03 août :

Toujours au programme les 4 épreuves traditionnelles :
-2 épreuves jeunes (8/11 ans et 11/13 ans)
- 1 épreuve XS dédiée à la découverte du triathlon
-1 épreuve S contre la montre individuelle ( une des rares épreuves sous ce format dans le grand Est)
à cette occasion , un nouveau parcours course à pied sera mis en place (2 boucles en ville)

Une buvette sera à votre disposition, ainsi que douches, toilettes etc..

Un chronométrage de qualité avec prise de temps intermédiaire + transitions , et un écran à l'arrivée avec votre place en direct et le classement réactualisé en temps réel !

toute l'équipe est prète à vous accueillir du mieux possible .

pour vous inscrire , c'est sur http://triathlon-dole-dfforg.e-monsite.com/ pour la version papier et sur : http://www.le-sportif.com/exe_insc/main ... d=20&end=t

et si vous vous sentez une âme de bénévole, n'hésitez pas à nous contacter, merci !
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Triathlon de DOLE 2014 déja dans 6 semaines..

Message non lu par dff »

j'ai oublié de préciser que 50 places seront disponibles sur chaque épreuve jeune
-100 places sur le XS
et 300 places sur le S (en sachant que nous avions fait le plein l'an passé, n'attendez pas la veille pour vous inscrire) :wink:
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Triathlon de DOLE 2014 déja dans 6 semaines..

Message non lu par dff »

bon à 2 semaines du départ , vous ètes déja plus de 120 inscrits sur le S , et quand on sait comment progressent les inscriptions la dernière semaine , la barre des 300 risque bien d'ètre atteinte cette année ... :D
Avatar de l’utilisateur
telenis
Messages : 65
Inscription : 23 juin 2009 21:40
Localisation : Par ici...

Re: Triathlon de DOLE 2014 déja dans 6 semaines..

Message non lu par telenis »

Salut.
Ca donne quoi le dénivelé sur les 2 boucles vélo ?
Merci d'avance.
Dent cassée ne vaut pas fève...
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Triathlon de DOLE 2014 déja dans 6 semaines..

Message non lu par batard »

telenis a écrit :Salut.
Ca donne quoi le dénivelé sur les 2 boucles vélo ?
Merci d'avance.
On peut dire que c'est tout plat, à part un petit coup de 150 mètres. Sur tu as une montée sur 200 mètres environ, et elle est assez raide, à faire 2 fois.
Et un Lumbago je sais pas si je vais pouvoir le faire, au pire je regarderais :? :evil:
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Triathlon de DOLE 2014 déja dans 6 semaines..

Message non lu par dff »

85 m de dénivelé positif sur 21 km ; autant dire pas grand chose !!
Il reste 2 jours pour vous inscrire, attention les listes qui figurent sur le sportif.com , ne tiennent pas compte des inscriptions papiers qui arrive directement par la poste ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Triathlon de DOLE 2014 déja dans 6 semaines..

Message non lu par batard »

Merci Damien pour cette belle course, super orga, bénévoles au top, impossible de se planter. Les chalets en bois, le podium, les partenaires commerciaux, restauration, douche, toilettes, parking facile.

Le parcours est vraiment top pour les spectateurs, pour la nat quand on passe sous le pont, en vélo on passe 2 fois sur l'avenue de Lahr, et surtout en cap, ou ils peuvent nous voir passer plusieurs fois.

Pour les coureurs également, c'est sympa de courir en ville, merci pour le côte à 8% à faire 2 fois ! Parcours vélo plat, nature, pratiquement sans voiture. Le fait que la circulation soit bloquée avenue de Lahr est parfait.

Pour la nat il y avait 1km au gps mais avec le courant ça a nager vite ; eau fraîche 17, je l'ai trouvé bien mieux que l'année dernière, sans d'algues, et le parcours aussi était encore mieux.

Je trouve que le public était plus nombreux que l'an dernier, petit à petit ça va se développer et attirer de plus en plus. 8)

Bat
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Triathlon de DOLE 2014 déja dans 6 semaines..

Message non lu par noir zedir »

Salut, j'ai trouvé la natation et le vélo super bien, j'ai un peu moins aimé la course à pied genre " corrida": beaucoup de relance, portion pavés, herbes,bosse, ceci dit je suis repartie en ayant un avis positif sur cette course, c'est juste que pour un clm je trouve plaisant de peter le chrono, c'est juste mon avis.
si ça peu aider Damien .
Mention trés bien pour le parking, distribution des dossards,les douches, les stands, buvette, et les benevoles le long du parcours .
a l'année prochaine :wink:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Triathlon de DOLE 2014 déja dans 6 semaines..

Message non lu par noir zedir »

ou peut-on trouver les resultats détaillés s'il y en a :?:
ferrari
Messages : 43
Inscription : 22 juil. 2010 18:51

Re: Triathlon de DOLE 2014 déja dans 6 semaines..

Message non lu par ferrari »

En effet sympa ce contre la montre...et l'orga top. Juste un petit soucis de chrono, mais peut être le seul, ma femme a été DNS alors qu'elle a bien fait la course et avec sa puce ! Sinon dommage que l'orage nous a fait fuir avant les podiums. Bravo et merci DFF
Hemut_Gratedos
Messages : 1
Inscription : 20 juil. 2014 17:02

Re: Triathlon de DOLE 2014 déja dans 6 semaines..

Message non lu par Hemut_Gratedos »

Pour les résultats, je les ai trouvé ici
http://redaction.triathlete.fr/post/201 ... ao%C3%BBt)
Répondre