Je parlais de chier, il a quand meme pas chié en roulant...

J'adore ce genre de post, moi qui suis tres pipi-caca

N'empêche que je vois toujours pas comment il font, juste pour pisser.sylvain a écrit :LA passe par la cuisse du cuissar et font ça de côté...
http://www.humanite.fr/journal/2003-07- ... -21-376084Jan Ullrich, lui, toujours dans cet état d’étrangeté, revendique (presque) ce statut de personne retrouvée et brise son mutisme blessé et chaotique de prodige à l’immense talent naturel. " On n’avait pas imaginé voir Armstrong moins fort que d’habitude, avoue-t-il. Cela change beaucoup de choses pour la suite, d’autant que je me sens de mieux en mieux. " Le directeur sportif de la Bianchi, Rudy Pévenage, a d’ailleurs tenu à rassurer son monde sur l’état de santé de son leader, qui, tenaillé par de violents maux de ventre dans la première partie de l’étape vers Ax-3 Domaines, avait décroché en queue de peloton au bout de cent kilomètres. " Jan a eu tout simplement une envie pressante de faire caca, s’amuse-t-il. À l’allure où ça roulait, il n’avait pas trop de solutions : il ne pouvait que faire sous lui. " Confirmation amusée de Richard Virenque : " Oui, c’est vrai, ça sentait bizarre derrière lui. "