Triathlon de Gray

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
SilverFox
Messages : 135
Inscription : 12 sept. 2012 11:40

Triathlon de Gray

Message non lu par SilverFox »

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner un retour d'expérience sur le triathlon de Gray, notamment le half sur l'orga, l'ambiance, les paysages? Merci
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Triathlon de Gray

Message non lu par vioqman »

SilverFox a écrit :Bonjour, quelqu'un pourrait me donner un retour d'expérience sur le triathlon de Gray, notamment le half sur l'orga, l'ambiance, les paysages? Merci

Alors, organisation correcte, même si un peu limite je trouve, exemple, pour cette année, grosse chaleur, ravitaillement liquide au ~20ème km puis au 55ème, pas de solide au ravito,(ou pas vu, pas proposé). On aurait apprécié un ravito liquide de plus. Au niveau paysage, c'est le 70 donc du vallonné, ça monte et ça descend pendant presque tout le parcours. Ambiance sympa, parc à vélo agréable.
En natation, 2 A/R dans la Saône avec sortie à l'australienne, qq algues sur le retour et une marche à passer à la sortie de l'eau.
En vélo, à part qq routes fraichement gravillonnées(indépendant de l'orga), ras, il y a des signaleurs partout.
En cap, un truc vraiment chiant, les AR sur le bord de Saône, autant c'est sympa un ar autant là c'est de l'abus.
Parking à proximité et douches également, super ravitaillement à l'arrivé. Un petit hic, le manque de participants, à 120 sur le Half tu te retrouves vite seul dans la pampa :?
Perso, je n'y retournerai pas, je préfère le Half de Vouglans l'eau claire du lac, les superbes paysages du Jura et ses cotes plus longues.
https://bièrefrakass.fr/
SilverFox
Messages : 135
Inscription : 12 sept. 2012 11:40

Re: Triathlon de Gray

Message non lu par SilverFox »

Merci Vioqman pour ce retour.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Triathlon de Gray

Message non lu par Rocky Rider »

Mes beaux Parents ayant une maison à quelques dizaines de kilomètres de Gray, je regarde donc de près ce Tri (le L). Je pourrais en faire l'un des principaux objectif de ma saison. Dommage cette année la date ne me convenait pas :(

Pour avoir un peu roulé dans la région , c'est exceptionnel pour le vélo. Ça grimpe toujours un peu, c'est dur mais pas trop, il y a des routes de partout mais pas de circulation. ..c'est idéal pour envoyer du gros avec son vélo de Chrono.
Je ne connais pas le circuit de Gray, j'irais peut être le reconnaître, histoire de, fin août.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Triathlon de Gray

Message non lu par Rocky Rider »

Je serais d'ailleurs dans la région de Gray le Week-end du 31 aout.
J'ai essayé de trouver une épreuve dans le coin : càp, trail, vélo, Duathlon, triathlon. ..mais choux blanc total.

Personne n'a un plan pour ce Week-end là en Haute Saône ou pas trop loin ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Répondre