ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

totor44 a écrit :
Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit :
Mais qui te dis que je n'aurai pas fait le nécessaire, bougre d'âne!
Nanga, encore ta mauvaise fois caractéristique.

Tu as clairement dit que tu avais une autorisation de soin (aka AUT) pour faire les Champ de France malgré ta cortisone, mais que tu ne les a pas fait pour des raisons éthiques, et maintenant tu dis que tu aurais pu l'avoir.

Il y a une nuance, et de taille, tu admettras...

Sans compter que l'AUT t'aurais très certainement été refusée, la cortisone n'étant jamais autorisée. C'est un traitement court terme, et quand on a un pb qui nécessite absolument de l'utiliser, on ne court pas epicetou.
Vous arrêtez jamais les mecs ? J'ai l'impression de revivre les discussions sans fin entre mes gamins.
Pas d'accord.

Notre petite dispute est bien sûr un prétexte, mais sur le fond je trouve qu'il est bon de rappeler quelques règles élémentaires concernant le dopage sur ce fil, et je pense que ça intéressera pas mal de monde qui lit ce fil. Tous les sportifs ont leurs bobos, et comprendre ce qu'on peut faire ou pas est important. Beaucoup de gens ignorent ces règles - et j'en découvre moi-même tous les jours.

Les gars, même à bon niveau, pensent que parce qu'ils ont eu une ordonnance, ils peuvent prendre des corticoïdes.

Et le jour où ils se font pincés, ils prennent chers, sont dénoncés en place publique, et ne comprennent pas, par défaut d'information, ce qui leur tombe dessus.

Je recommande de (re)lire le bon papier de Marcotri sur le sujet:

http://www.bourges-triathlon.com/index. ... s_id=18222
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'espere terminer la machine a nager, j'ai mal calculer la poulie de renvoie, le ressort ne permet de faire que 7 tours de rappel. comme la pouluie fais 40 mm , je vais pas avoir plus de 12 cm fois 7 de debattement. il faut que j'adapte une poulie de 10 cm pour avoir au moins le droit a 2 m 10 de battements. j'ai egalement monté le ventilateur a l'envers et j'ai oublié la fixation du carter, pour le banc en bois il faut que je l'adapte au banc dergometre que j'adapte a la machine a nager. bref , un boulot de dingue. je vais me prendre la barierre c'est sur. ca va faire mal.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :un boulot de dingue. je vais me prendre la barierre c'est sur. ca va faire mal.
Essaye de contacter l'orga pour connaitre la possibilité de décaler la barrière.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour moi, silver, le bon sens c'est que si on a une ordonance avec des produits considérer comme dopant, ou bien on prend pas les medicaments ou bien on ne s'entrainne pas et on prend les medicaments, sinon c'est ingerable. et je pense que les medecins de la lutte antidopage font attention de voir ceux qui sont continuelement , naivement sous ordonance et qui continue de s'entrainer et qui font des compteitions. ceux la ils leur donnent pas d'agreements.

je vais avoir tout le temps de me ratrapper , niveau natation avec la machine a nager, je vais reetaler le planing. ensuite, ce sera machine a nager tout les matins. au pire , la semaine prochaine je peu retourner a la piscine, l'otite sera guerie.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

au lieu de terminer ta machine, si tu allais nager ? (pour de vrai)
et pedaler...
et courir... :roll:

oui je sais ça parait fou comme idée mais on est nombreux a le faire
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Faab900 a écrit :au lieu de terminer ta machine, si tu allais nager ? (pour de vrai)
et pedaler...
et courir... :roll:

oui je sais ça parait fou comme idée mais on est nombreux a le faire
l'ordonace deu medecin, c'est pas de piscine pendant une semaine. je vais pas aller faire de la brasse.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

eric d a écrit :j'espere terminer la machine a nager, j'ai mal calculer la poulie de renvoie, le ressort ne permet de faire que 7 tours de rappel. comme la pouluie fais 40 mm , je vais pas avoir plus de 12 cm fois 7 de debattement. il faut que j'adapte une poulie de 10 cm pour avoir au moins le droit a 2 m 10 de battements. j'ai egalement monté le ventilateur a l'envers et j'ai oublié la fixation du carter, pour le banc en bois il faut que je l'adapte au banc dergometre que j'adapte a la machine a nager. bref , un boulot de dingue. je vais me prendre la barierre c'est sur. ca va faire mal.
P'tain, là, on est mal :mrgreen: ... J'attends la fabrication de la fameuse bagnole :roll: ... Ça promet... :sm1:
Éric, ressaisis-toi non de non !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        superyoyo
        Messages : 1334
        Inscription : 22 juil. 2005 12:39
        Localisation : toulon
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par superyoyo »

        eric d a écrit :j'espere terminer la machine a nager, j'ai mal calculer la poulie de renvoie, le ressort ne permet de faire que 7 tours de rappel. comme la pouluie fais 40 mm , je vais pas avoir plus de 12 cm fois 7 de debattement. il faut que j'adapte une poulie de 10 cm pour avoir au moins le droit a 2 m 10 de battements. j'ai egalement monté le ventilateur a l'envers et j'ai oublié la fixation du carter, pour le banc en bois il faut que je l'adapte au banc dergometre que j'adapte a la machine a nager. bref , un boulot de dingue. je vais me prendre la barierre c'est sur. ca va faire mal.
        T'auras beau mettre tous les diamètres que tu veux pour ta poulie de renvoi, pour tirer 2m10 d'un coté, il faut tirer 2m10 de l'autre !
        Ou alors tu as fait un mouflage ? Mais là aussi le diamètre n'intervient pas.
        :?:
        yoann-51
        Messages : 4433
        Inscription : 22 nov. 2007 12:19

        Re: ERIC D

        Message non lu par yoann-51 »

        IronPion a écrit :
        eric d a écrit :j'espere terminer la machine a nager, j'ai mal calculer la poulie de renvoie, le ressort ne permet de faire que 7 tours de rappel. comme la pouluie fais 40 mm , je vais pas avoir plus de 12 cm fois 7 de debattement. il faut que j'adapte une poulie de 10 cm pour avoir au moins le droit a 2 m 10 de battements. j'ai egalement monté le ventilateur a l'envers et j'ai oublié la fixation du carter, pour le banc en bois il faut que je l'adapte au banc dergometre que j'adapte a la machine a nager. bref , un boulot de dingue. je vais me prendre la barierre c'est sur. ca va faire mal.
        P'tain, là, on est mal :mrgreen: ... J'attends la fabrication de la fameuse bagnole :roll: ... Ça promet... :sm1:
        Éric, ressaisis-toi non de non !!!
        Eric écoute IronPion !!! il est vraiment de bons conseil !!!

        Quand à vos prise de tête sur les médicaments, avant de vous posez toutes ces questions, évaluez la probabilité que vous avez de vous faire contrôler chez vous à l'entrainement ? Je pense que vu nos niveau de performance, l'important pour nous est de rester en bonne santé !!!
        Le sport va chercher
        la peur pour la dominer,
        la fatigue pour en triompher,
        la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        vous avez raison, il faut savoir reconaitre les priorités dans la vie. le plus important, c'est la machine a nager, la voiture a azote peu attendre, apres en imaginant que vous puissiez imaginez que ce soit la solution miracle, qu'est ce que j'y gagne ?
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        yoann-51
        Messages : 4433
        Inscription : 22 nov. 2007 12:19

        Re: ERIC D

        Message non lu par yoann-51 »

        eric d a écrit :vous avez raison, il faut savoir reconaitre les priorités dans la vie. le plus important, c'est la machine a nager, la voiture a azote peu attendre, apres en imaginant que vous puissiez imaginez que ce soit la solution miracle, qu'est ce que j'y gagne ?

        oublie que t'as aucune chance et fonce !!! sur un malentendu ça peut marcher :lol: :lol: :lol:
        Le sport va chercher
        la peur pour la dominer,
        la fatigue pour en triompher,
        la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
        Venner
        Messages : 1707
        Inscription : 05 janv. 2014 14:15

        Re: ERIC D

        Message non lu par Venner »

        Dans le même genre, je lui ai dit " t'inquiète, passé l'Izoard, c'est que de la descente et du plat." ... :mrgreen:
        BLEU BLANC RAGE
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        mon objectif etant hawai, embrun cest juste pour faire queluqes reglages.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Diabollo
        Messages : 89
        Inscription : 12 juin 2014 16:19
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par Diabollo »

        eric d a écrit :vous avez raison, il faut savoir reconaitre les priorités dans la vie. le plus important, c'est la machine a nager, la voiture a azote peu attendre, apres en imaginant que vous puissiez imaginez que ce soit la solution miracle, qu'est ce que j'y gagne ?
        Éric, voici de quoi te faire gagner un peu de temps pour la machine à nager : http://vasatrainer.com/vasa-swim-ergometer.html
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: ERIC D

        Message non lu par débutant »

        eric d a écrit :l'ordonace deu medecin, c'est pas de piscine pendant une semaine. je vais pas aller faire de la brasse.
        Profites-en pour nager dans un plan d'eau en extérieur, avec la combi.
        Répondre