Armstrong positif?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

françois85 a écrit :Lisez l'équipe mag de la semaine dernière dixit "Simeoni":........... chacun dit ce qu'il veut, et libre à nous de croire mais bon, y a des trucs...????
Chapeau quand même Mr Armstrong et tout le peloton aussi.
et n'achetant pas ce journal, il dit quoi Siméoni :?:

merci d'éclairer ma lanterne
Christian Scifo
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Vous en avez pas marre de le dénigrer comme ça ...

parceque vous croyez peut etre que celui qui est a - de 3' au classement lui est clean ???

et les autres ... IDEM

alors arreter ... on a compris

Tous dopés ... il est quand meme largement au dessus du lot ... physiquement et tactiquement
Bob
Messages : 95
Inscription : 21 juin 2004 14:49
Localisation : Ile de France

Message non lu par Bob »

JOJ002 a écrit :
Tous dopés ... il est quand meme largement au dessus du lot ... physiquement et tactiquement
Heureusement qu'il y a les oreillettes car sinon il n'aurait jamais gagné une course, il n'a aucun sens tactique, voir ses débuts dans le peloton professionnel. Il a été champion du monde car ceux qui étaient devant lui ont eu des crevaisons et chutes. Il pleuvait ce jour-là.

De plus, messieurs, rappelez vous ce qu'il a dit quand il a quitté le triathlon. Il partait vers le cyclisme pour "gagner des dollars pour améliorer son corps" :wink: .
Je suis un vrai sportif, je suis triathlète....
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12688
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

JOJO02 a écrit : Tous dopés ... il est quand meme largement au dessus du lot ... physiquement et tactiquement
Pas tous...
Et pas tous avec les mêmes produits.
Il est probable que LA soit physiquement au-dessus du lot (7 Tour de France) tactiquement peut-être, mais il est probable aussi qu'il ait accès à des produits que très peu d'équipes soient capables de maîtriser.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
HervéM
Messages : 159
Inscription : 27 avr. 2005 20:47
Localisation : Lille

Message non lu par HervéM »

Patience et longueur de temps........je pense que nous aurons une réponse formelle à THE question......mais quand ?

Il est vraisemblable que les "vampires" ( lire les messieurs ayant prélevé des échantillons ) gardent précieusement dans leur laboratoire des mml du précieux liquide.....au cas ou telle ou telle substance sera enfin décelable.

Evidemment LA s'en fout complètement puisqu'il avait déclaré : les gens peuvent m'insulter au bord de la route quand je passe, moi bientôt je serais sur une plage en californie en train de siroter une bière fraîche. 8)

Vous avez déjà vu des primes repris à postériori ou des très fortes amendes...rien.......rien de rien ....alors.......CQFD.

Au fait, VINOUROUROV perçoit 120 000 Euros mensuel alors le leader de la DSC....... :shock:
chasse_patate
Messages : 82
Inscription : 02 mai 2005 10:28

Message non lu par chasse_patate »

enfin là je regarde fausto copi dans le tour 52, c'était autre chose.........
BBB
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

chasse_patate a écrit :enfin là je regarde fausto copi dans le tour 52, c'était autre chose.........
pour moi c'est lui le plus grand!!
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

CPL a écrit :Tant que l'UCI diligente les contrôles, je vois pas comment LA pourrait etre positif! Le conflit d'interet est tellement flagrant!! Il serait temps qu'une instance indépendante soit en charge de ce genre des questions!
CPL ? comme... CPLD ?

D'ici peu le CPLD se verra attribuer ce rôle (Conseil de Prévention et de Lutte contre le dopage). Il sera l'agence française de lutte contre le dopage de l'AMA.

Cette institution dont les membres sont nommés comme ceux du Conseil d'État est indépendante. Elle serait aussi si elle l'obtient, chargée d'organiser les contrôles...

MaRcO fan du CPLD
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

chasse_patate a écrit :enfin là je regarde fausto copi dans le tour 52, c'était autre chose.........
Non le plus grand c'était Gino Bartalli, qui fouillait dans le sac de Coppi pour voir s'il ne se dopait pas (ils partageaient leur chambre sur les courses), mais pour son bien, évidemment.

MaRcO
laurent B
Messages : 185
Inscription : 04 janv. 2004 10:02
Localisation : Annecy

Message non lu par laurent B »

LA doit quand même être protégé, car je me souviens d'un reportage pour France 2 d'Alain VERNON ( je crois...) qui avait retrouvé dans les poubelles de l'US POSTAL ( je sais, c'est pas bô) des boîtes d'Actovegin ( extrait de sang de veau ?). année 200?

Et suite à ce reportage, il avait été traité comme un paria du milieu cycliste, il ne pouvait plus obtenir d'interview, il avait trahi le milieu...

Toujours dans les relations journalistes coureurs, il y avait dans l'équipe un article sur une liste noire de journalistes chez CSC, avec ceux à qui les coureurs pouvaient accorder une interview et les autres soupçonnés d'être nuisible au cyclisme.
dossier apparemment sur le bureau de l'UCI, côté destruction de documents.

Mais avec un arrêt des pratiques, on va battre aisément la moyenne record du tour cette année

c'est extraordinaire dixit GEGE HOLTZ le ringard
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

MarcoTri a écrit :
chasse_patate a écrit :enfin là je regarde fausto copi dans le tour 52, c'était autre chose.........
Non le plus grand c'était Gino Bartalli, qui fouillait dans le sac de Coppi pour voir s'il ne se dopait pas (ils partageaient leur chambre sur les courses), mais pour son bien, évidemment.

MaRcO
Et qui s'est planqué pendant la guerre grace à ses appuis!!
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Pour savoir si un non-dopé pourrait quand même dépasser un dopé, sait on dans quelle mesure l'epo (par exemple) augmente la PMA (ou un autre critere de performance)?
Avatar de l’utilisateur
fletch
Messages : 191
Inscription : 20 janv. 2004 14:10
Localisation : Suisse

Message non lu par fletch »

SWU a écrit :Pour savoir si un non-dopé pourrait quand même dépasser un dopé, sait on dans quelle mesure l'epo (par exemple) augmente la PMA (ou un autre critere de performance)?
J'avais entendu (ou lu) une fois le chiffre d'une amélioration de 15% des performances... :shock:

Mais n'étant pas médecin (et n'ayant pas l'intention de tester :? ), je n'en sais pas plus et j'ignore si ce chiffre est réaliste... MarcOtri, peut-être ? A moins qu'avancer des chiffres sur le sujet ait un effet contre-productif en incitant des blaireaux en mal de gloire factice à franchir le pas à en consommer :evil:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Quelle question fondamentale ????

DOPE OU PAS DOPE ?????

De toutes facons, ca ne change rien mais je pense qu'il est quand meme en avance meme la dessus
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Avec l'affaire Balco comme exemple, j'imagine sans problème ce dont doit bénéficier l'équipe DSC...
EPO, c'est pour les ...blaireaux maintenant.
On en revient à mon avis au point de départ dans la lutte anti dopage. Les athlètes, plutôt, la science devrais-je dire, sera toujours en avance en matière de recherche. (évident!)
Les Japonais faisaient des recherches il y a quelques années déjà, des expériences sur un sang 100% synthétique! Une molécule réparatrice...favorisant la récup ...Bref, Steeve Austin arrive. Lance est le premier prototype?
Répondre