Challenge Vitoria 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
uhaina
Messages : 61
Inscription : 04 janv. 2010 15:11

Re: Challenge Vitoria 2013

Message non lu par uhaina »

Bon ,
C´est fait , je suis de retour de mon premier IM

9h58min37s

A+
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: Challenge Vitoria 2013

Message non lu par madiot64 »

Bravo a toi t'es une machine!!!!! premier iron et tu tapes moins de 10 chapeau, mais bon faut dire que le vélo était en descente, avec vent dans le dos, et le marathon en descente aussi et même la natation était en descente, trop facile!!!!!! :roll: facile dans ces conditions !!!!!!!

Je déconne!!! je me fou de ceux qui quand tu fais un temps disent que c'était facile et quand eux se plantent ont eu du vent , la chia.... ou une hypo!!!!!
ça m'enerve, bravo a toi
uhaina
Messages : 61
Inscription : 04 janv. 2010 15:11

Re: Challenge Vitoria 2013

Message non lu par uhaina »

madiot64 a écrit :Bravo a toi t'es une machine!!!!! premier iron et tu tapes moins de 10 chapeau, mais bon faut dire que le vélo était en descente, avec vent dans le dos, et le marathon en descente aussi et même la natation était en descente, trop facile!!!!!! :roll: facile dans ces conditions !!!!!!!

Je déconne!!! je me fou de ceux qui quand tu fais un temps disent que c'était facile et quand eux se plantent ont eu du vent , la chia.... ou une hypo!!!!!
ça m'enerve, bravo a toi


Tout a fait !!! Les gens adorent pleurer au lieu de s´entrainer..

La Nat faisait 2kms , le vélo que 69 et 7000 la CAP pour le plaisir et tout en descente...... allez , comme ça ils seront content.

Celui qui veux il a qu´a faire un petit tour en vélo a Vitoria. Et quand il reviendra en chialant a cause des bosses et du vent il la fermera.

Mais pendant , MOI 9h58.....

Bizz!!
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: Challenge Vitoria 2013

Message non lu par madiot64 »

En tout cas encore bravo a toi, premier coup et coup de maitre, chapeau!!!!
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005 21:36
Localisation : lille
Contact :

Re: Challenge Vitoria 2013

Message non lu par ptitbouchon »

Merci pour toutes les infos sur le parcours vélo. Si j'ai bien compris, il y a plutôt 182km que 180; ça changera des 176km de Nice :)

Une petite question à propos de ce triathlon qui me tente bien : la parcours càp n'a pas l'air vallonné pourtant les temps ne sont pas super. Il y a t'il une explication ? Il y a t'il plus de 42km, ce qui serait une première pour un distance IM.
Pouvez vous me donner une idée de vos temps en comparaison d'autres IM ?

Merci d'avance
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
Répondre