ALTRIMAN 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
gotoanywhere
Messages : 19
Inscription : 01 nov. 2013 16:36

Re: ALTRIMAN 2014

Message non lu par gotoanywhere »

depart vendredi pour les Angles !!
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: ALTRIMAN 2014

Message non lu par flu »

IronPion a écrit :Bah, s'il est déjà bien préparé, qu'il fait ça "cool" et ensuite qu'il coupe "tout"... Je dirais oui. J'aurais fait...
Bien vu IronPion, il l'a fait. (Half puis altriman à deux semaines d'intervalle)
Au vu des chronos, Embrun est à Nice , ce que l'Altriman est à Embrun .... Le vélo paraît dantesque.
Bravo à tous les finishers. :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: ALTRIMAN 2014

Message non lu par Yo L »

Bonsoir

QQ aurait il les résultats du Half Altriman ?
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ALTRIMAN 2014

Message non lu par NANGATRI »

Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: ALTRIMAN 2014

Message non lu par Yo L »

Merci, :wink:

mais le bon lien est : http://www.chronoweb.com/Saison2014/Fes ... ap2014.xls

Dur, mais beau ... mais alors dur ........... mais à refaire :sm1:

Quelques bizarreries dans le classement à pied .... de ce half .... j'ose espérer que ce sont des abandons non détectés :sm11:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: ALTRIMAN 2014

Message non lu par reno64 »

Finisher en 17h49 ... Il a fallu aller chercher au plus profond pour atteindre le bleu neige ! Plus qu'un triathlon ... Une expérience de vie cet Altriman !

Un grand bravo a Benoit et son équipe organisatrice, un grand grand merci a tous les bénévoles, nombreux et toujours avec le sourire malgré le froid et l'humidité ambiante de cette splendide journée du 12 "mars" 2014 !

Enfin, dans la dernière page de mon aventure "Altriman contre le cancer", un grand merci aux généreux donateurs du forum ici présents ! Grace a leur générosité, c'est un peu plus de 3000€ qui auront été récoltés pendant les 3 mois de ma préparation spécifique. Ils m'ont poussé durant ce trop long marathon lorsque mes forces commençaient a m'abandonner !
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
petrus
Messages : 247
Inscription : 05 déc. 2005 20:46

Re: ALTRIMAN 2014

Message non lu par petrus »

Bravo à toi et tous les finishers :D

C est vraiment une course hors norme qui ne ressemble à aucune autre.
Savoures d avoir pu y participer :D
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: ALTRIMAN 2014

Message non lu par Merri »

Et oui, encore une formidable édition, avec sa météo inoubliable notamment dans la descente de Pailhères... Un grand merci à tout l'organisation, aux bénévoles (Bigpeuf en haut de Pailhères, quel dévouement !!) et aux spectateurs nombreux et hyper chaleureux. Une course à faire et à refaire sans modération, un tri à part.
Yes, we can't.
Avatar de l’utilisateur
bigpeuf
Messages : 542
Inscription : 20 sept. 2009 20:14

Re: ALTRIMAN 2014

Message non lu par bigpeuf »

Bravo à tous, encore une belle édition

équipe de choc à Pailheres
Sophie : 2e en 2012
Greg : 2e en 2013

Image

A+

BIG
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: ALTRIMAN 2014

Message non lu par pierrot12 »

Bonjour Frère Big Peuf,

Te voilà devenu moine au service de Monseigneur Pailhères :D , l'histoire ne nous dit pas si une dégustation de camembert était prévue au ravito. Bref, L'Altriman sans le big ne serait plus le même. Quelque chose m'a manqué cette année et je ne dis pas non pour une nouvelle aventure en 2015.
BRAVO A TOUS LES FINISSEURS et à ceux qui ont essayé mais qui n'ont pas pu :(
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: ALTRIMAN 2014

Message non lu par Benoitri »

Les premières images : http://youtu.be/HO0qE-H4Vjg
07 au 09/07 : Altriman. 01/10 : ExtremeMan France.
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
riril85
Messages : 32
Inscription : 11 juil. 2009 15:10

Re: ALTRIMAN 2014

Message non lu par riril85 »

12 juillet 2014,5h30.....
Depuis des semaines j'attendais avec impatience mais aussi beaucoup de craintes,même de peur,le départ de l’epreuve. La dernière nuit avant le jour-j fut courte avec des réveils toutes les heures a se demander si j avais pas voulu faire le malin a m'inscrire sur l'Altriman,en ayant pas pu faire de stages vélo dans les Pyrènées(difficile de faire du dénivellés en habitant sur la cote vendéenne....),ayant pratiquement pas nager en milieu naturel(2fois) et puis avec un emploi du temps charger j'avais pas trop eu le temps de suivre l'entrainement prévu ces 4 derniers semaines.
Allez on y va,départ donné on part pour la natation dans l'eau fraîche mais quel plaisir de nager sans devoir se battre pour trouve sa place,tout le monde se respecte(enfin je crois),on s'excuse presque de "gratter" les pieds.Le premier tour passe bien,et le deuxième aussi mais maintenant va commencer la balade en vélo après 10mn de transition éclair...Le début se passe bien jusqu'à la montée de Paillhère,ou j'accuse un petit coup de fatigue,et à ce niveau de la course c'est pas bon signe(surement ai je trop fourni a la natation?????)mais mes supporteurs et spectateurs font oublier ce petit coup de moins bien,et vu la suite qui m'attend je vais pas commencer a tituber. Arrivée en haut,ouf mais quel temps de m....,humide,froid mais c'est le même pour tout le monde.Ravito et je pars pour la descente,et pour moi, mon plus dur combat sur la course...4fois je m’arrête,je suis gelé,je tremble de partout mais je m'accroche,je pense à mes fils à qui j'ai promis de passer la ligne d'arrivée,ma femme qui m'a accorde de longues heures d’entraînements,et tous ceux qui voudrais être a notre place.Descente fini,ça va mieux et je peux reprendre des forces.L'aventure continue,et le vélo se finira comme prévu en 9h20....a désolé j'ai pas voulu mentir mais en fait ce sera 10h20(le compteur s’arrête à 9h59.59s,j'avais jamais passer autant de temps avec mon vélo!!!!!).Mon fan club est là,je pose le vélo et de nouveau 10mn de transition pour ensuite partir pour la cap.Le premier tour sera du 50/50,course et marche...tout ce qui se monte ce marche et le reste se court pour moi et je crois que ce fut la bonne tactique pour moi car la 2°partie du marathon,depuis la descente des Angles je vais pouvoir courir.Dernier ravito sur la cap,je remercie les super bénévoles,et tous les autres aussi,et je pars pour les derniers kilos.J'approche et je regarde qu'il n'y ai personne devant et derrière moi car le moment de l'arrivée je veux le vivre pleinement avec mes deux fils...Je rentre dans la salle bleu neige en 16h52 avec mes fils,mon fan club est là.Je suis HEUREUX,quel aventure.
Une semaine déjà de passé,et je prend déjà rendez vous pour 2015.J'ai vraiment hâte de revenir,des épreuves "longues" que j'ai pu faire(Embrun et Endurance trail) c'est la plus belle,à tous les niveaux,paysages et humains.Merci a ma famille du soutien,a l'organisation et tous les super bénévoles pour cette merveilleuse journée.
Rendez vous en juillet 2015,pour revivre l'aventure
Cyril,dossard 123
SilverFox
Messages : 135
Inscription : 12 sept. 2012 11:40

Re: ALTRIMAN 2014

Message non lu par SilverFox »

Pour tous ceux qui y étaient, quelques images prises au vol. ;)

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: ALTRIMAN 2014

Message non lu par Benoitri »

LE FILM OFFICIEL 2014 !!!

http://youtu.be/9tSV7genFzc
07 au 09/07 : Altriman. 01/10 : ExtremeMan France.
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
cissou83
Messages : 58
Inscription : 20 mai 2012 17:23
Localisation : toulon

Re: ALTRIMAN 2014

Message non lu par cissou83 »

Magnifique.....j 'espère le faire en 2015 :D :D
CARPE DIEM
Répondre