Planet x stealth

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ivan2794
Messages : 125
Inscription : 08 juil. 2013 12:17

Planet x stealth

Message non lu par ivan2794 »

Salut à tous ! Je vais pas tarder à commander un planet x stealth, j'hésite encore un peu entre celui-ci ou un felt B16..
Enfin bref, la question c'est pour la taille !
Je ne sais pas trop quoi choisir, je fais 1m78, 83cm d'entre jambe, mon vélo de route est un taille 55 et je suis plutôt bien dessus.
Je pense qu'un taille M sera adapté ?
http://www.planetx.co.uk/i/q/CBPXSP105/ ... trial-bike
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Planet x stealth

Message non lu par Merri »

Salut, j'ai un vélo Planet X et plusieurs personnes de mon entourage également ( on en est tous parfaitement satisfaits...). A chaque fois on a pris la taille conseillée sur le site et à chaque fois la taille à convenu. Fais gaffe , si tu commandes un vélo complet, à demander l'inversion des câbles de frein, sinon tu vas recevoir un vélo avec le frein avant à la poignée droite...
Yes, we can't.
ivan2794
Messages : 125
Inscription : 08 juil. 2013 12:17

Re: Planet x stealth

Message non lu par ivan2794 »

Ca roule, donc taille M ! Ca fait un peu peur d'acheter par correspondance, mais le site est tellement plus intéressant quand on n'a pas un gros budget :/
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Planet x stealth

Message non lu par Merri »

Le sav est très réactif en cas de besoin, c'est du générique mais avec des interlocuteurs à l'écoute. Et les tarifs des vélos montés sont vraiment intéressants. En tous cas j'ai un Nanolight depuis 4 ans et j'en suis toujours aussi satisfait, même au niveau de la peinture qui n'a absolument pas bougé.
Yes, we can't.
olivb
Messages : 247
Inscription : 05 sept. 2006 14:29
Localisation : entre Bethune et Lille

Re: Planet x stealth

Message non lu par olivb »

Salut :D
ma petite contribution...
j'ai les 2... en 650. je préfère le planet x. Prise en main du vélo beaucoup plus rapide, vélo plus confortable et un peu moins typé chrono que le B16. (il reste cependant un très bon vélo de chrono. j'ai fait passé le mien de chrono en version route.) RAS coté peinture ou verni. Pour cette gamme de prix, sans hésitation le planet x. Concernant le Felt, il m'a fallu pas mal de kilomètre pour m'y faire. Position beaucoup plus avancée, beaucoup plus rigide que le planetx. il faut vraiment le bousculer surtout en relance ou sur du dénivelée. Peinture du Felt plus bas de gamme, le noir mat est vraiment pas top et résistera moins au temps ... Bref le planetx est un peu plus polyvalent et à mon sens meilleur rapport qualité prix.
Sur le planet x j'étais capable de rouler avec une roue pleine à l'arrière chose qui n'est plus possible avec le felt. Ne me demandes pas pourquoi mais le constat est là ... et c'est pas le bonhomme :D

... juste mon petit retour d'expérience :wink:
Répondre