vévé a écrit : ca ces les con de b......

Moi j'avais compris "les cons de base" à la première lecture... Tout est interprétable, c'est sûr. Insulter sans avant d'avoir l'information exacte, c'est pas intelligent non plus.lucianovitch a écrit :Peux-tu préciser les lettres qui suivent le B?vévé a écrit :ca ces les con de b...... qui n'aiment pas les cyclistes et qui sont prets a out pr quil t'arrivent un truc....
J'imagine que s'il avait pensé "cons de base", il l'aurait écrit! Mais bon, je me trompe peut-être..... Aussi, si mon erreur est avérée, il aura mes excuses et je recréditerai son compte d'un +1 pour équilibrer.Romu a écrit :Moi j'avais compris "les cons de base" à la première lecture... Tout est interprétable, c'est sûr. Insulter sans avant d'avoir l'information exacte, c'est pas intelligent non plus.lucianovitch a écrit :Peux-tu préciser les lettres qui suivent le B?vévé a écrit :ca ces les con de b...... qui n'aiment pas les cyclistes et qui sont prets a out pr quil t'arrivent un truc....
Droit de réponse à vévé.
JE vois que je ne suis pas le seul à avoir eu cette interprétation de la phrase de Vévé.....fletch a écrit :Bien sûr, bien sûr... et "con", alors, pourquoi on met pas "c..."clacla a écrit :Quand tu mets "B....", c'est pour cacher un mot vulgaire qui pourrait offusquer la vue des lecteurs sensibles.