ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

Youpi !!!!!!!!!
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

eric d a écrit :il reste 15 jours pour faire un peu de fond, don hier 3800 m en 1 h28' 20 et 5kms footing, dimanche 2 h de footing et 1 h de velo a 200 watt, samedi 2 h30 a 210 watt. cet aprem je pense que je fais une sortie de 2 h velo. bien sur c'est entrainnement modeste pour embrun. jessaye de faire 14h/ semaine jusque la fin du mois.deja que debut du mois jai eu ne journee a 15 h
Quel programme :!: :shock:
çà donne envie :?
T'as raison de préciser qu'il reste modeste pour un futur finisher de l'Embruman....

Questions (sérieuses) aux addicted de ce fil :
Après presque 2 années de délires, 2 salades niçoises avariées et bientôt 1600 pages sur ce forum:
- Faut-il saisir les autorités et la presse locale dans le 05 ?
- La FFTri se rend t-elle compte de la dérive de notre sport auprès de certains individus ?
- Si catastrophe, ne va-t-on pas accuser le Forum de "non assistance à personne en danger" ?
- Ne faudrait-il pas simplement empêcher EricD d'être au départ le 15 aout et le protéger de lui même ?


un Alien j'vous dis, un Alien .... :sm11:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

humm .... une Promenade des Anglais çà suffira :mrgreen:
Bon j'ai pas tout lu mais si j'ai bien compris Séraphin LAMPION est donc sur la starting list de l'Embruman .... OK :|
çà va saigner en ce 15 aout 2014 dans les Hautes Alpes....

Fidèle à lui même il fonce vers son destin .... la tête la première.... il aime souffrir l'oiseau....
Ne perdez + d'NRJ les gars à le prévenir et le conseiller.....
lâchez prise ....
juste laisser faire et constater.

Y a un bon service d'urgence à l'hôpital d'Embrun :?: :?

:arrow: la référence tintinophile est bonne pour cet ineffable casse-pied nul en tout.
c'est vrai qu'il a une dimension burlesque quand il est doublé par un vélib avec son plateau de 56 en position de chrono en tournant les jambes au ralenti. :mrgreen:
à vrai dire, c'est même son seul côté sympathique puisque à part ça, c'est un mythomane profiteur, narcissique, médisant et sans gène qui pollue les forums depuis des années.
et puis Dupont est un nom prédestiné ... pour lui, une petite image de son professeur roi de la savate ... :D

Image
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

génial tu ne peux pas mieux resumer ce personnage en plein dans le mille :P
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour le moment je n'ai pas d'autre questions. je pense que j'aurais mis toutes les chances de mon coté pour embrun, niveau materiel.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

eric d a écrit :pour le moment je n'ai pas d'autre questions. je pense que j'aurais mis toutes les chances de mon coté pour embrun, niveau materiel.
Oui. Vas-y fonce. T'es le meilleur.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

Moi j'avais une question pour toi Eric
Tu as eu quoi comme inflamation ?
En revanche pour les antinflamatoire ''normalement c'est deux semaines maxi'' après il faut reconsulter son medecin si ça passe pas ?
Tu en as pris pendant combien de temps pour que ça mette ton estomac en vrac car de descembre à juin y a du temps ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

8 semaine de pentasa
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

8 semaines ça fait beaucoup
Du coup tu as du être obligé d'arrêter de t'entrainer ?
Tu as eu quoi comme inflamation ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bah oui jai arreté decembre janvier, inflamation du colon.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

A mince, alors! Tu as du en chier, c'est pas la meilleur inflammation!
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Tu arrives à compter les dents des plateaux des coureurs du Tour ? :shock:[/quote]

T'en tiens vraiment une couche toi!
Y a pas que la masturbation intellectuelle dans la vie, il y a aussi des renseignements que l'on obtient lorsque l'on a des contacts. Il y a plusieurs Sarthois sur le tour. Ces Sarthois ont des amis, qui peuvent aussi être nos amis. Il y a aussi des clubs chez lesquels ces gars sont licenciés et que l'on cotoie. Il y a aussi des intervenants sur les chaines de télé, il y a aussi des interviews qu'il est bon d'écouter, bref, tout un arsenal de possibilités d'être au courant sans avoir à compter les dents des plateaux.
Il y a aussi moyen d'être moins stupide, tout simplement et surtout moins sarcastique.[/quote]

Mouais enfin tu formulais ça ("Tout à l'heure, j'ai suivi le tour et la plupart des mecs ont un 53, à la rigueur un 54") comme si en suivant le Tour comme ça sur le bord de la route ou à la télé, on pouvait savoir si un mec avait un plateau de 53 ou 54. Maintenant, si tu as une mafia sarthoise qui te rencarde, très bien, mais ce n'est pas le cas pour le vulgum pecus auquel on recommande de suivre le tour pour s'édifier sur les braquets. Quant aux commentateurs, généralement ils n'en savent pas plus que nous sur cette question...[/quote]
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

Je pense que ça va mal finir cette histoire. :cry:
Etre investi jusqu'à la quasi obsession (psychologiquement s'entend) dans une activité sportive sans s'entraîner correctement... :roll:
A l'image des joueurs brésiliens de la Coupe du Monde (entraînés eux) toujours en train de chialer et perdant petit à petit leurs moyens, je ne crois pas qu'Eric D ait les épaules suffisamment solides pour ne serait-ce que passer la partie vélo. Il va bouffer trop d'influx avant la course.
Si ça se finissait en accident ou en grave blessure à Embrun, vous ne pourrez pas dire que je n'aurais prévu personne!
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

T'es vraiment le roi dek mon pauvre sylver. Mafia Sarthoise, et toi de quelle mafia te revendiques-tu?

Pour ta gouverne, aujourd'hui, Gadret 36/29 à gauche !
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
amaru
Messages : 109
Inscription : 05 avr. 2013 11:23

Re: ERIC D

Message non lu par amaru »

Nan mais qu'est ce qu'il y a comme rageux sur ce site. C'est l'excès d'entrainement qui vous rend si agressif ? A la base on se dit "le sport ça détend".
Visiblement le tri ça énerve...
Répondre