et tu lui as fait quoi en échange ?eric d a écrit :silver a contibué pour 60 euros a mon insciption a embrun

moi je pense qu'on va les marier bientôt, vomito et verole

et tu lui as fait quoi en échange ?eric d a écrit :silver a contibué pour 60 euros a mon insciption a embrun
Alainlenewbie a écrit :S'il profite bien des descentes pour se refaire, il peut peut-être en étonner plus d'un !
comme d'hab il continue de prendre les gens qui fréquentent ce post (et les administrateurs de ce site qui le laisse faire...) pour des consTriemb a écrit :Ouai, il n'est pas prêt d'être dans la liste des inscrits, c'est pour le buzz
Mais comme personne ne les oblige à fréquenter ce post, c'est qu'ils doivent aimeryoann-51 a écrit :comme d'hab il continue de prendre les gens qui fréquentent ce post (et les administrateurs de ce site qui le laisse faire...) pour des consTriemb a écrit :Ouai, il n'est pas prêt d'être dans la liste des inscrits, c'est pour le buzz![]()
![]()
J'ai fait beaucoup de cyclosportives en montagne, des granfondo, Marmotte, EDT, Ardéchoise, etc...yoann-51 a écrit :Alainlenewbie a écrit :S'il profite bien des descentes pour se refaire, il peut peut-être en étonner plus d'un !
je crois que ce post est vraiment fréquenté par des types qui n'y connaissent rien.... en étonner plus d'un ??? mais regarde son vélo, son poids, sa cadence de pédalage !
as tu déjà fait de grands col en montagne ??? la descnte c'est vraiment pas de la récup tous les effors consentis à la montée te marquent .
Je veux bien croire (même pas en fait !) que notre urluberlu sorte plus frais de l'eau qu'à nice, mais après ? Je crois que Silvérole avait envie de bien rigoler !
parce que tu fais 4 cyclo sportives en montagne t'es un expert ??? mais comment tu veux qu'il gére son effort avec son rapport poids puissance ??? il faut être sérieux. Pour en revenir à ces fameuses cyclosportives ce n'est pas le tout d'y participer, mais pour y faire quoi ??? et soyez un peu lucide sur vos performances...Alainlenewbie a écrit :J'ai fait beaucoup de cyclosportives en montagne, des granfondo, Marmotte, EDT, Ardéchoise, etc...yoann-51 a écrit :Alainlenewbie a écrit :S'il profite bien des descentes pour se refaire, il peut peut-être en étonner plus d'un !
je crois que ce post est vraiment fréquenté par des types qui n'y connaissent rien.... en étonner plus d'un ??? mais regarde son vélo, son poids, sa cadence de pédalage !
as tu déjà fait de grands col en montagne ??? la descnte c'est vraiment pas de la récup tous les effors consentis à la montée te marquent .
Je veux bien croire (même pas en fait !) que notre urluberlu sorte plus frais de l'eau qu'à nice, mais après ? Je crois que Silvérole avait envie de bien rigoler !
Vu mon gabarit, la montagne a toujours été mon truc (j'en chiais plus sur le plat en plaine entre les cols, où j'avais souvent du mal à tenir ma place dans les groupes).
Ça me fait doucement sourire quand je lis que je n'y connais rien au cyclisme en montagne !![]()
![]()
Quand on prenait le départ des cyclosportives à plusieurs copains, ils voulaient tous "faire la descente", moi j'en profitais pour récupérer, bien tourner les jambes, m'alimenter...
Et quand eux attaquaient le prochain col, c'était pas si facile que ça à enchainer, alors que moi, j'avais l'impression de commencer une nouvelle course, nettement plus frais.
Chacun fait comme il veut, mais il vaut mieux perdre un peu de temps dans la descente (ce qui permet également de moins prendre de risque) pour se refaire la cerise avant le prochain col.
Après, je n'en sais rien de ce que fera eric d, je sais simplement que s'il gérait bien son effort en montagne, il pourrait moins en chier que sur son dernier Nice.
Où est-ce que j'ai mis que j'avais fait 4 cyclsportives ? Tu voulais que je mettes toutes les cyclosportives auxquelles j'ai participé, année par année. J'ai mis les plus connues (et j'avais précisé "beaucoup"). Tout simplement.yoann-51 a écrit : parce que tu fais 4 cyclo sportives en montagne t'es un expert ??? mais comment tu veux qu'il gére son effort avec son rapport poids puissance ??? il faut être sérieux. Pour en revenir à ces fameuses cyclosportives ce n'est pas le tout d'y participer, mais pour y faire quoi ??? et soyez un peu lucide sur vos performances...