Pakinator a écrit :J'ai beaucoup discuté avec Eric après Nice, et je pense que s'il s'alignait sur Embrun, il aurait toutes ses chances d'en étonner plus d'un
- Il profitera de nice comme d'une bonne séance d'entrainement, où il en a chié, certes, mais son corps n'en parviendra que mieux à trouver les réserves où elles sont stockées
- Il avait avalé de l'eau de mer et donc flingué son système digestif pour toute le course, et la nausée dès la nat, peut-être à cause du mal de mer, à Embrun, il y aura de l'eau douce, et zéro houle.
- Sans ces problèmes, et s'il parvient à s'alimenter et s'hydrater à peu près convenablement, tout en s'entrainant encore un peu dans les 3-4 prochaines semaines, je ne vois pas le problème.
Allez, Eric, d'après ce que tu m'as dit, tu peux gagner 30 ou 40 w facilement par rapport à Nice où tu n'as pas réussi à reproduire un semblant de puissance facilement tenue à l'entrainement. La solution, je le répète : pas de nausée et pouvoir t'alimenter correctement.
La première difficulté de taille : la barrière de l'inscription, mais tu as déjà la licence, aucun frais supplémentaire donc. -> FONCE !
Salut Paki,
Pour mon info personnelle, c'est quoi que tu définis comme de la houle. Je suis marin, voici 2 photos de nice cette année..... Elle est ou la houle ? Chez moi, on appelle ca une MER d'HUILE......
http://www.onlinetri.com/photoIndex/pho ... M&start=38
http://www.onlinetri.com/photoIndex/pho ... M&start=40
Et si tout simplement, comme il ne s'entraine pas ou pas assez en natation (3 fois au mois de mai), il était au taquet....ce qui expliquerai aussi la suite de la course.
Ou peut être aussi qu'il était tellement stressé que tout est ressorti

Enfin, bon, au final, ce sujet n'avance pas d'un poil au fil des pages qui passent
