Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

PierreM a écrit :
Qu'entends-tu par fragile ?

Est-ce que cela signifie que les deux coureurs de la Sky ne savent pas se placer correctement dans une étape à risque et du coup d'être entraînés dans des chutes ?
Ou est-ce que leur physique de "sac d'os", moins puissant que des coureurs de classique (mais sans parler de rapport Poids/puissance) ne leur permet pas de tenir sur de telles étapes demandant plutôt de gros gabarit comme Boonen, Cancellara... ?
J'aurais du mal à répondre précisément pour Wiggins qui a été un coureur de classique mais qui lors du Giro 2013 a montré une grosse appréhension de la pluie.

Froome après sa chute dans le Dauphiné devait particulière craindre ce type de condition. Encore plus après sa première chute dans le Tour. Ca fait partie du jeu la météo...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Les Sky pas forcément à l'aise sous la pluie?
Bah hier on a quand même vu Geraint Thomas et puis ils ont aussi Stannard je crois (enfin pas sur ce Tour). Mais l'an dernier on les avait bien vus à Milan San Remo sous la neige fondue alors qu'ils revenaient pour certains d'un stage à Tenerife...
Non les Sky sont complets et costauds (quand on voit qu'ils se privent de Wiggo, Stannard, Kennaugh, et Siutsou!!!! :D ), la formation alignée sur le Tour en tous cas.
claude
Messages : 5691
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

jmboma a écrit : J'aurais du mal à répondre précisément pour Wiggins qui a été un coureur de classique mais qui lors du Giro 2013 a montré une grosse appréhension de la pluie.
Wiggins a surtout été un énorme pistard, plusieurs fois Champion du Monde et Champion Olympique de poursuite, respect !
Incontestablement un gros talent et un gros moteur, mais pas non plus le passé d'un "Flahute".
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

tribuddy a écrit :Les Sky pas forcément à l'aise sous la pluie?
Bah hier on a quand même vu Geraint Thomas et puis ils ont aussi Stannard je crois (enfin pas sur ce Tour). Mais l'an dernier on les avait bien vus à Milan San Remo sous la neige fondue alors qu'ils revenaient pour certains d'un stage à Tenerife...
Non les Sky sont complets et costauds (quand on voit qu'ils se privent de Wiggo, Stannard, Kennaugh, et Siutsou!!!! :D ), la formation alignée sur le Tour en tous cas.
Ouais mais à la sortie leur leader il est rentré à la maison et Richie il a pris cher...en effet la grande classe les Sky...pouahhhh... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Penaud a écrit :
FAYARD a écrit :Messi est grand, presque aussi grand que Diego... :
"Presque" ... ça fait une grande différence :roll: Ton argumentaire anti Benzema vaut tout autant pour Messi car il est Toujours aussi mauvais avec sa sélection nationale.
FAYARD a écrit :Match fermé, grosse défense et match avec beaucoup d'engagement physique...néanmoins victoire des Argentins aux pénos !!!! :sm3: :sm3:
Voilà le magnifique jeu flamboyant des argentins. Ça explique sans doute la prestation de Messi. Voilà pourquoi il n'arrive pas à la cheville de Diego. Lui, était capable de prendre le jeu à son compte. Sans Diego, l'equipe de 86 aurait ressemblée à celle de cette année. :sm3:
FAYARD a écrit :Concernant l'entourage de Benzema, je ne ferais aucun commentaire même si j'ai vu certaines choses.... :shock: :shock:
T'était au Brésil :?:
Messi a amené l'Argentine en demie-finale en débloquant quasiment chaque rencontre sauf hier où il est tombé sur une grosse défense qui lui a marché dessus !!! Il a néanmoins fait quelques belles passes et il a surtout marqué son penalty....il lui reste la finale pour être aussi grand que Diego...
Concernant Benzema, tu réfléchis juste 2', tu connais mon métier, tu sais où je bosse et si tu connais le quartier d'origine de ce joueur et bien tu auras compris mes propos...disons que je ne suis pas surpris par l'attitude de son entourage envers les journalistes et encore là c'est des gentils.... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Vank »

Le remake dimanche avec un maté à la place de la caîpirinha? :lol:

phpBB [video]
Pain is inevitable, suffering is optional.
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Le Sham »

Le logo était prémonitoire ..

Image
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

FAYARD a écrit :Messi a amené l'Argentine en demie-finale en débloquant quasiment chaque rencontre sauf hier où il est tombé sur une grosse défense qui lui a marché dessus !!! Il a néanmoins fait quelques belles passes et il a surtout marqué son penalty....il lui reste la finale pour être aussi grand que Diego...
Concernant Benzema, tu réfléchis juste 2', tu connais mon métier, tu sais où je bosse et si tu connais le quartier d'origine de ce joueur et bien tu auras compris mes propos...disons que je ne suis pas surpris par l'attitude de son entourage envers les journalistes et encore là c'est des gentils.... :sm11:
Non, je ne connais pas précisément ton métier. Fonctionnaire de police à Clermont Ferrand ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Penaud a écrit :
FAYARD a écrit :Messi a amené l'Argentine en demie-finale en débloquant quasiment chaque rencontre sauf hier où il est tombé sur une grosse défense qui lui a marché dessus !!! Il a néanmoins fait quelques belles passes et il a surtout marqué son penalty....il lui reste la finale pour être aussi grand que Diego...
Concernant Benzema, tu réfléchis juste 2', tu connais mon métier, tu sais où je bosse et si tu connais le quartier d'origine de ce joueur et bien tu auras compris mes propos...disons que je ne suis pas surpris par l'attitude de son entourage envers les journalistes et encore là c'est des gentils.... :sm11:
Non, je ne connais pas précisément ton métier. Fonctionnaire de police à Clermont Ferrand ?
MP :arrow:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

:D tu ne le connais pas :?:


Image
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :Concernant Benzema (...) disons que je ne suis pas surpris par l'attitude de son entourage envers les journalistes et encore là c'est des gentils.... :sm11:
http://sports.nouvelobs.com/football/di ... a-1080743/
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

tribuddy a écrit :Les Sky pas forcément à l'aise sous la pluie?
Bah hier on a quand même vu Geraint Thomas et puis ils ont aussi Stannard je crois (enfin pas sur ce Tour). Mais l'an dernier on les avait bien vus à Milan San Remo sous la neige fondue alors qu'ils revenaient pour certains d'un stage à Tenerife...
Non les Sky sont complets et costauds (quand on voit qu'ils se privent de Wiggo, Stannard, Kennaugh, et Siutsou!!!! :D ), la formation alignée sur le Tour en tous cas.
C'est certain qu'au soir de l'abandon de Froome, Brailsford a du regretter de ne pas avoir aligné et Froome ET Wiggins sur ce TdF 2014.
Comme Madiot doit se bouffer les burnes de ne pas avoir engagé et Demarre ET Bouhanni.
La guerre des égos, c'est ce qui fait avancer les champions !!
Si Wiggins avait été dans le peloton, jamais Froome n'aurait abandonné mardi, chute ou pas !!
Quant à Bouhanni, il doit bien se marrer devant sa télé en regardant Demarre finir les étapes à la rue. :evil:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Boulegan a écrit : Quant à Bouhanni, il doit bien se marrer devant sa télé en regardant Demarre finir les étapes à la rue. :evil:
Il n'était pas devant sa TV... mais en touriste à l'arrivée aujourd'hui.
D'ailleurs il a été interviewé sur RMC vers 15H45 je crois. Il disait qu'il a bien pris ses vacances après les France (il a pris 3 kg en 10 jours le bougre!), va reprendre bientôt à l'Eneco tour et compte participer à la Vuelta.
A la question de qui allait gagner l'étape aujourd'hui il citait Sagan, Kristoff, deux ou 3 autres gars dont je ne me souviens plus, mais ni Greipel, ni Kittel ni bien sûr Démare car il expliquait qu'il fallait d'abord franchir la dernière difficulté (itw réalisée avant que Démare se fasse larguer!).
Quand le journaliste lui demandait s'il passerait à l'hôtel FDJ saluer ses coéquipiers, il a dit qu'il le souhaitait mais qu'il ne savait pas où ils logeaient, ça sent la réponse diplomatique bonjour l'ambiance! :D :D

Sinon à part ça breaking news, Lebron James qui s'était mis free agent (super contrat bien bétonné visiblement, il a fait jouer une clause pour se libérer des 2 dernières années) rejoint bien les Cleveland Cavaliers et Kyrie Irving, ça s'annonce pas mal!
D'autre part Melo semble rester aux Knicks, mais infos contradictoires de-ci de-là, Attendons!!!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit ::D tu ne le connais pas :?:


Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fan de Patrick Dewaere et du film également :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre