Trifonction Kiwami Trinamik ou Trinergy?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
pticrit
Messages : 13
Inscription : 09 juil. 2014 15:11

Trifonction Kiwami Trinamik ou Trinergy?

Message non lu par pticrit »

Bonjour,

je m'apprête à disputer mon 1er triathlon à la fin de l'été et je cherche donc activement une trifonction à un bon rapport qualité/prix. Après de longues recherches, j'hésite fortement entre deux modèles de chez Kiwami: la trinamik ou la trinergy!

Voici les liens des deux modèles:
http://www.kiwami.fr/shop/trinamik-trif ... 72WP_l_ui0
http://www.kiwami.fr/shop/trinergy-trif ... 72WS_l_ui0

J'aimerais donc avoir l'avis de forumeurs qui pourraient connaître (et même posséder) une de ces trifonctions. Pour info, je vais participer à une distance M. Suivant comment cela va se passer l'épreuve, je compte prendre une licence, ou au moins participer à 3 ou 4 triathlons/an.

Merci par avance pour vos réponses!
rom73
Messages : 33
Inscription : 06 juil. 2009 12:34

Re: Trifonction Kiwami Trinamik ou Trinergy?

Message non lu par rom73 »

j'ai eu une trinergy auc couleurs du club ou j'etais il y a qq années. Dès que tu fais du S c'est pas mal d'avoir la petite poche derriere qui ne gene pas du tout pour la nat. Perso c'etait pour du LD.
Elle est de bonne qualité car 1-je l'ai utilisé pas mal de fois lavage machine et elle est nickel 2- j'ai chuté assez vite a velo et le tissu n'a quasi pas bronché et m'a plusot bien protégé a la hanche (a peine un accro a cet endroit).
Donc je recommande :)
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Trifonction Kiwami Trinamik ou Trinergy?

Message non lu par Mathdok »

On a des tenues Kiwami au club, je saurai pas dire quel modèle mais c'est de la daube.
Sur ma "taille", le cuissard flotte sur les cuisses, rentre dans les fesses et fait un "paquet" hyper laid au niveau du matos.
Répondre