Alainlenewbie a écrit :Kokovich a écrit :
Punaise mais tu es un sacré donneur de leçon toi quand même.
Bah écoutes, ça ne t'as visiblement pas dérangé "que je donne des leçons" quand tu m'as demandé des conseils par messages privés (et que j'ai pris de mon temps pour te répondre du mieux possible, et que tu n'as même jamais eu la politesse de me réponse par ne serait-ce qu'un petit merci...).
Puisque d'après toi je ne suis qu'un sale donneur de leçon, alors ne prends même pas la peine de me répondre ou de m'adresser la parole.

Écoute, je viens de regarder dans mes messages privés, je les garde tous et je n'ai pas trace d'un conseil que je t'aurais demandé ??? Faudra que tu me dises à quel sujet c'était et quand ???
Et oui, tu fais la morale à tous et sur tout au point que ça en devient lourd. Tu n'apprécies pas le prix des IM ? On ne t'a pas demandé de t'y inscrire. J'ai payé 535€ pour faire Francfort et je ne les regrette absolument pas. Super organisation, super course, super ambiance, 2 repas très corrects surtout les saucisses locales lors du second. Si je dois en refaire un, je sais où aller.
je ne vois pas en quoi ça vous dérange ? La jalousie, la trouille, des idées rétrogrades ? Quand je vois Embrun et Francfort, je n'hésite pas, je vais en terre teutone. Je ne sors pas, ne bois pas, ne fais pas la fête, suis économe. Pourquoi ne pourrais - je me payer une belle épreuve par an ?
Il est vrai que ton attitude à un petit côté communiste assez malsain. Tu roules en dacia ?