
ERIC D
Re: ERIC D
moi embrun cest pour les vacances , mais si avec 200 w je me retrouve dans la voiture a balais. 

Re: ERIC D
Avec 200watts de moyenne tu es dans les 8h00 sur le parcours vélo donc loin de la barrière horaire 

Re: ERIC D
D'où tu sors ces chiffres?Triemb a écrit :Avec 200watts de moyenne tu es dans les 8h00 sur le parcours vélo donc loin de la barrière horaire
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Re: ERIC D
Enfin un peu d'humilité Eric, ça change de tes propos grossièrement provoc sur Koko, qui est 100 fois plus proche que toi d'une qualif à Konaeric d a écrit :moi embrun cest pour les vacances , mais si avec 200 w je me retrouve dans la voiture a balais.

Re: ERIC D
100 fois ??? disons qu'il a 80 clients qui sont devant lui avec la meme idée. et koko a tres justement reculé ses ambitions a 2 ans, alors que cela fais lontemps que je l'ai fais donc je suis en avance sur koko.
Re: ERIC D
Tu seras en avance sur lui le jour ou tu seras réellement devant lui sur un IM. Pour l'instant tu vaux 15 a 16h.... C'est vraiment très loin derrière....eric d a écrit :100 fois ??? disons qu'il a 80 clients qui sont devant lui avec la meme idée. et koko a tres justement reculé ses ambitions a 2 ans, alors que cela fais lontemps que je l'ai fais donc je suis en avance sur koko.
Et Laupas est certainement dans le vrai, si Koko n'avait que 5% de chance de faire la qualif, toi, tu serais certainement a moins de 5/10000.
Re: ERIC D
Attention, Sylver va vouloir une source et Eric une étude scientifique sur laquelle tu te bases pour avancer ces chiffresBilly a écrit :si Koko n'avait que 5% de chance de faire la qualif, toi, tu serais certainement a moins de 5/10000.

Re: ERIC D
exact. tu me fais une demonstration scientifique comme quoi faire 2 fois nice en 15 h prouves qu'il est impossible de se qualifier et je te croie.
Re: ERIC D
Il ne te dit pas que c'est impossible mais juste que tu vaux 15/16h sur IM et que c'est pas prêt de changer puisque tu t'enfermes dans tes logiques d'entrainement débiles.
- mimieanv
- Messages : 986
- Inscription : 24 sept. 2010, 15:48
- Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
- Contact :
Re: ERIC D
Billy a écrit :si Koko n'avait que 5% de chance de faire la qualif, toi, tu serais certainement a moins de 5/10000.
Ils n'ont jamais dit que c'était impossible de te qualifier, justement... Ils te donnent 5/10000, donc 1/2000, c'est pas mal déjà !eric d a écrit :exact. tu me fais une demonstration scientifique comme quoi faire 2 fois nice en 15 h prouves qu'il est impossible de se qualifier et je te croie.
Et du coup oui, en calculant un peu on s'aperçoit que vu le nombre de slots pour ta caté d'age ta probabilité de te qualifier est peut-être même supérieure à ça

Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Re: ERIC D
Ouais je veux des chiffres, parce que sortir qu'avec 200W d'AP on est loin de la barrière horaire c'est juste débile. La preuve, même Nanga risque d'y être, dans la barrière...laupas a écrit :Attention, Sylver va vouloir une source et Eric une étude scientifique sur laquelle tu te bases pour avancer ces chiffresBilly a écrit :si Koko n'avait que 5% de chance de faire la qualif, toi, tu serais certainement a moins de 5/10000.

Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Re: ERIC D
Et quitte à être précis, soyons le jusqu'au bout.eric d a écrit :exact. tu me fais une demonstration scientifique comme quoi faire 2 fois nice en 15 h prouves qu'il est impossible de se qualifier et je te croie.
Il faudrait donc plutôt écrire "faire une fois Nice en 14h59 et l'année d'après en 15h45" que "faire 2 fois nice en 15h"


Re: ERIC D
oui , si il coule pas au bout de 150 metres.Silver0l a écrit :Ouais je veux des chiffres, parce que sortir qu'avec 200W d'AP on est loin de la barrière horaire c'est juste débile. La preuve, même Nanga risque d'y être, dans la barrière...laupas a écrit :Attention, Sylver va vouloir une source et Eric une étude scientifique sur laquelle tu te bases pour avancer ces chiffresBilly a écrit :si Koko n'avait que 5% de chance de faire la qualif, toi, tu serais certainement a moins de 5/10000.
Re: ERIC D
Ah voilà un beau discoursSilver0l a écrit :Ouais je veux des chiffres, parce que sortir qu'avec 200W d'AP on est loin de la barrière horaire c'est juste débile. La preuve, même Nanga risque d'y être, dans la barrière...laupas a écrit :Attention, Sylver va vouloir une source et Eric une étude scientifique sur laquelle tu te bases pour avancer ces chiffresBilly a écrit :si Koko n'avait que 5% de chance de faire la qualif, toi, tu serais certainement a moins de 5/10000.


D'ailleurs prouve moi que c'est faux qu'avec 200w tu ne peux pas faire 8h00 !
Re: ERIC D
je pense que tu as mal lu ce que j'ai expliqué ou meme pas lu du tout, donc je te cite jeant thevenetJorome a écrit :Il ne te dit pas que c'est impossible mais juste que tu vaux 15/16h sur IM et que c'est pas prêt de changer puisque tu t'enfermes dans tes logiques d'entrainement débiles.
"Aller un peu au dessus (tendance à aller spontanément vers 13.2 km/h avec mon vieux clou) m'épuise à la longue: ce n'est plus du B1 mais du B2 trop long et en excès. J'ai fait cet erreur durant près d'un an. J'ai eu certes, de la puissance, mais à la fin de la saison, une tendance à me fatiguer plus rapidement (au bout de 3h) pour des efforts très modérés du styles marches ou randonnées, donc une difficulté à puiser dans les graisses. Et j'ai pris du poids (4Kg). Le respect d'intensité plus modérée m'a redonnée de la durée et fait perdre le poids.
Si cela arrive (épuisement progressif avec installation de la fatigue et prise de poids) ne pas se reposer, mais faire une série d'entraînements en "lipolyse" pour récupérer. Ces entraînements étant l'occasion de travailler son geste sur des appuis faibles. La logique "entraînements durs" un jour et récupération le jour suivant étant d'ailleur utilisée pour progresser au dela du niveau de stagnation que aurait en ne faisant strictement que de l'endurance. (principe de la surcompensation, et du fractionné... très long, sur l'échelle de temps la semaine ou même le mois, on dit "des cycles")"
j'ai expliqué que s'entrainner trop intensement trop souvent, pour moi 240 watt en velo, conduit en fin de saison a de la fatigue et une prise de poids. Mais comme je savais pas quel intensité pouvait provoquer cela, il fallait bien que je le test ! en etant a 240 watt j'ai expliqué que j'etais tout de meme a une frequence cardiaque tres basse de 120 a 125 et donc je pensais m'entrainné a une allure moderé, mais en fait non. j'ai donc expliqué que désormais je fais des sorties a 200 watt contre 240 watt au moins jusqu'en decembre. doncjorome explique moi en quoi cela est debile? d'autre part 200 watt si pas une allure si faible que cela puisque j'ai fais nice pendant 7h20 a 180 watt.donc c'est plus que mon allure de nice. donc en faisant du 200 watt au lieu de 240 watt , il est bien possible que je perde 4 ou 5 kilo mais qu'inverssement je sois capable de faire 240 watt a nice plutot qu'a l'entrainnement et avec 5 kilo de moins. tandis que l'analysse de koko est toute differente alors que de mon coté je pense que koko a le meme probleme. koko pense qu'il lui faut encore plus de puissance alors qu'il est deja a fond , qu'il prend du poids et quil se dit fatigué. il est pas pret d'aller a Kona.