Malgrès la pluie , bonnes sensation, tout se passe bien, je prends plaisir....
Juste un carrefour dans la derniere heure, et une voiture , superbe, gros modele.
Au volant, un jeune, zik a fond......allure de play-boy..
Si ce n'est qu'il me refuse la priorité. Légèrement engagé, il doit piler pour ne pas applatir ma roue avant. Avec une dexterité de cascadeur (en fait plutot un coup de chance sous la pluie) j'évite le contact, je laisse parler l'adré. et le toise avec un air pathétique sur ses capacités de conduite, ....puis continue mon chemin, trempé dehors (pis dedans le cuissard

Je ne retrouve mon client. Il a fait demi-tour , et m'a rejoint. Il se porte a mes côtés et me serre, me serre encore , pris entre la bordure, la chausee glissante et sa belle carrosserie....D'un signe du bras je lui fais signe d'avancer, rien a faire il s'amuse avec moi. Je ne peut pas trop me dégager, la chaussée glisse, il pleut, je suis coincé, vulnérable et exposé.
J'anticipe un éventuel contact, je "décale pédale" côté gauche et pose la carnac sur le flanc vernis de la wature, c'est ça ou le bitume.....forcément, play boy a pas aimé le bruit. Il prend de l'avance, s'éloigne .....je pousse ouf de soulagement, et le retrouve arrété plus loin, lui au milieu de la chaussée....
Il m'arrangue oralement (déjà moins play-boy le gars apres trois mots prononcés

Il m'invite à "se battre". Quelle drôle d'idée...

Mais l'adré est épuisée, j'ai autre chose a faire, une sortie à terminer...et de plus c'st pas ma philo....
Bref on ne peut pas en mettre où ça n'est pas prévu pour que ça tienne...
Bilan: Heureux de porter mon casque, et le bruit sourd des cales look sur la tôle, ça dissuade pas mal......néanmoins soyons toujours vigilant