C'est bien, il s'est créé plein d'occasions mais faut il encore les concrétiser..c'est un peu cela que je lui reproche, un attaquant comme Trezeguet n'avait pas besoin de 32 frappes pour marquer 3 buts..jmboma a écrit :Perso j'ai jamais dit qu'il était au niveau d'Henry et encore moins de Zidane ou Platini. Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est de loin le meilleur en France.
Sur ce mondial il a une stat hallucinante ce sont les 78% de frappes cadrées (25/32). Même pour un basketteur c'est une stat incroyable!
C'est l'attaquant qui s'est créé le plus d'opportunités. Il est tombé sur des grands gardiens, notamment Neuer qui doit encore avoir mal au poignet.
Quand je vois que Messi est 11 eme de ce classement et Neymar 8eme...pouahhhhh...

Benzema n'a pas été à la hauteur du grand rendez-vous en 1/4 contre l'Allemagne, il a fait briller Neuer, c'est pas ce qu'on lui demande.
Les attaquants des PB eux, ont fait briller les poteaux, la barre transversale et les défenseurs sur la ligne quand le gardien était battu mais au final ça passe...
Tu connais la différence entre Platini et Zidane...un titre de champion du monde..parce que techniquement y a pas de différence...