recherche prolongateur speedliner
recherche prolongateur speedliner
Bonjour à tous,
je recherche un speedliner d'occasion en très bon état,
merci de me faire votre offre en mp!
je recherche un speedliner d'occasion en très bon état,
merci de me faire votre offre en mp!
elise
- bogome of 08

c'est un mec qui rentre dans un hôpital psy et il dit :" Y a un monde fou ici!!!"
http://www.charleville-triathlon-ardennes.com
http://www.charleville-triathlon-ardennes.com
Re: la dèche?
J'en ai bien un, mais il n'est en très bon état, il y a des marques d'utilisationelise a écrit :hello,
vraiment aucun vendeur de speedliner à l'horizon? warterloo morne plaine?
salut!

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
le salaire de la peur
hello,
merci pour ton message,
le speedliner est à 80 euros neuf chez endurance shop, si je ne m'abuse, donc en fonction de l'âge / état de ton matériel je dirais... 40 ou 50? non?
à +
merci pour ton message,
le speedliner est à 80 euros neuf chez endurance shop, si je ne m'abuse, donc en fonction de l'âge / état de ton matériel je dirais... 40 ou 50? non?
à +
elise
-
Re: le salaire de la peur
elise a écrit :hello,
merci pour ton message,
à +
Mais c'est l'ex de Sylvain ?
Il étais tant que tu reviennes, il a été insupportable durant tous ces longs mois d'absence de ta part !
Re: le salaire de la peur
80 € chez Endurance Shop, au moins eux ils savent ce qu'est une bonne marge...elise a écrit :hello,
merci pour ton message,
à +
J'avais des scrupules à le vendre à 70 €, si j'avais su...
Celà dit, ça a de la valeur, parce qu'on en trouve pas beaucoup sur le marché. Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais c'est Floris Koole, le représentant Ironman qui distribuait ça l'année dernière.
Bonne chance dans ta recherche.
- lascaribasses
speedliner
salut j'en ai un si tu veux je te le fais à 40 euros
contact par mp
contact par mp