30° Triathlon de Dijon
-
Re: 30° Triathlon de Dijon
Fin des inscriptions sur le S (460 inscrits dont la moitié de non licenciés FFTRI);
température de l'eau à 21° avant hier. Les premières prévisions pour toute la semaine prochaine : soleil voilé pas trop chaud, mais températures idéales pour courir (entre 23 et 25°); à confirmer.
température de l'eau à 21° avant hier. Les premières prévisions pour toute la semaine prochaine : soleil voilé pas trop chaud, mais températures idéales pour courir (entre 23 et 25°); à confirmer.
S'il pleut vous changez de parcours sur le L pour éviter les trois virages de la mort ?
Sinon, je ne me rappel plus, il y a des ravitos sur le L ?
Merci

Sinon, je ne me rappel plus, il y a des ravitos sur le L ?
Merci
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
3 ravitaillements sur le L
On peut avoir plus de détail ? Les trois ravitos sont sur la CAP non ? Pas sur le vélo ? S'il y en a sur le vélo ils sont disposé où et on aura quoi à disposition ?
Merci
Merci

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
pour la partie vélo du L vous prendriez des cosmic slr 50mm ou des dura ace c24 ?
merci
merci
tri-yann a écrit :On peut avoir plus de détail ? Les trois ravitos sont sur la CAP non ? Pas sur le vélo ? S'il y en a sur le vélo ils sont disposé où et on aura quoi à disposition ?
Merci
Salut tout le monde, même question que TRi-Yann quelqu'un sait où sont situés les ravitos en vélo et ce qu'il y aura ?
Un grand merci d'avance !
Coeurgan
Bonjour,
Une idée de la température de l'eau ?
Une idée de la température de l'eau ?
merci mumut
Bonjour
Qui a des infos concernant le parcours vélo du L ? ( dénivelé etc..)
MERCI
Qui a des infos concernant le parcours vélo du L ? ( dénivelé etc..)
MERCI