IM Francfort 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par madiot64 »

ça y est le vélo est dans le valise!!!!! ça sent le départ !!! vue la galére pour le caser je suis content de partir jeudi pour avoir tout le vendredi pour remonter et tester mon bike!!!!

Sinon est ce qq'un sait si c'est pas trop galere d'aller au pav de départ en vélo le samedi pour le déposer?
Erikerac
Messages : 117
Inscription : 02 avr. 2006 08:57

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par Erikerac »

madiot64 a écrit :ça y est le vélo est dans le valise!!!!! ça sent le départ !!! vue la galére pour le caser je suis content de partir jeudi pour avoir tout le vendredi pour remonter et tester mon bike!!!!

Sinon est ce qq'un sait si c'est pas trop galere d'aller au pav de départ en vélo le samedi pour le déposer?
Ca me semble compliqué, c'est de l'autoroute de mémoire où en tous cas une route très passante à deux voies...
Erikerac
Messages : 117
Inscription : 02 avr. 2006 08:57

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par Erikerac »

Savez-vous svp si sur place il serait possible de se faire poser des k-tape ? Il me semble avoir vu des exposants le faire il y a quelques années mais ne suis plus sûr...
J'ai rdv avec mon osthéo jeudi soir, pour dimanche matin ce n'est pas optimal.

En vous remerciant.
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par favouille73 »

oui je confirme, autoroute.
Mais renseigne-toi, il y a peut-être des bus,exprès pour les coureurs, qui font la navette de la zone d'arrivée à la zone de départ le samedi.

En tout cas, un conseil: ne surtout pas rejoindre le départ par ses propres moyens le dimanche matin car beaucoup de routes sont fermées et ils laissent la priorité aux navettes pour entrer dans le parking à côté de l'aire de départ. Et surtout, la navette vous dépose à l'entrée du parc alors, pourquoi s'en priver?
précision importante, le parking est à plus d'1 km de marche, c'est déjà ça d'économisé sur la journée qui vous attend.
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par arkaos »

et ohhh, le madiot, faut lire le livret: tout le samedi, navette pour nous amener au PAV :D . A bientôt mon Steph :sm2: . Pour nous départ vendredi, le temps va passer vite, entre montage et tests vélos, récup dossard, transfert, match.... :mrgreen: . C'estvrai que pour l'instant, conditions météo optimales, avec douche sur le marathon, nickel
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par lgSTC »

Erikerac a écrit :
madiot64 a écrit :ça y est le vélo est dans le valise!!!!! ça sent le départ !!! vue la galére pour le caser je suis content de partir jeudi pour avoir tout le vendredi pour remonter et tester mon bike!!!!

Sinon est ce qq'un sait si c'est pas trop galere d'aller au pav de départ en vélo le samedi pour le déposer?
Ca me semble compliqué, c'est de l'autoroute de mémoire où en tous cas une route très passante à deux voies...
enfin tu peux y rouler sans problème, je l'ai fais pendant le repérage, sinon tu rallonge un peu par les routes annexes!!! ça rallonge de 4 km!!!
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par tranber »

GUIDE ATHLETE
des navettes sont prévues pour le check in vélo et vu sur les photos d'un compte rendu ,on monte avec le vélo dans le bus.

le matin pareil ( à priori 2 départs de navettes ( hôtel continental et à un autre endroit )
il me semble que c'est réservé aux athlétes ( je ne sais pas si il y a tolérance ou pas pour la famile ou proche )
il ya également des navettes pour ramener les spectateurs sur le parcours vélo ( toujours guide athléte)
bises :-))
Avatar de l’utilisateur
vedro
Messages : 156
Inscription : 14 oct. 2011 15:28
Localisation : Paris

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par vedro »

Y a quand même un truc que je comprends pas c'est que les bus annoncent ramener les spectateurs vers le parcours vélo ou le centre ville mais nulle part il n'est dit si ces même bus (ou d'autres) les amènent... On demandera sur place mais c pas très malin si c'est le cas...
Comme des Kona(rds)!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par Kokovich »

Arrivé sur place ce matin, petit passage dans un super complexe nautique pour une séance de décrassage après le voyage et un footing autour du stade de foot de l'Eintrack Francfort, dans la forêt, à l'ombre, tranquillou.

Nous sommes aussi passé par le village expo qui se monte doucement.

Pour mon pote et moi, demain, c'est repérage du parcours vélo, de la boucle complète et retrait des dossards. Encore une bonne journée au pays de la saucisse :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par tranber »

Je pense comprendre que le bus ramène les spectateurs ( venus en voiture) du lac vers Francfort après la nat´, car il y a également des navettes prévues pour un Retour vers le lac mais le soir.( donc selon moi pour récupérer la voiture en fin de journée )
Voir dans le livret :
Bus athlète uniquement le matin
Navettes spectateurs pour après la nat´( car routes fermées)
Navettes le soir pour retour vers le lac
Mais je peux mal comprendre .
Perso si qq sait pour les familles le matin .
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par triathletecb76 »

tranber a écrit :GUIDE ATHLETE
des navettes sont prévues pour le check in vélo et vu sur les photos d'un compte rendu ,on monte avec le vélo dans le bus.

le matin pareil ( à priori 2 départs de navettes ( hôtel continental et à un autre endroit )
il me semble que c'est réservé aux athlétes ( je ne sais pas si il y a tolérance ou pas pour la famile ou proche )
il ya également des navettes pour ramener les spectateurs sur le parcours vélo ( toujours guide athléte)
bises :-))
J'aimerais également savoir si les proches sont acceptés dans la navette pour amener le bike le Samedi ?
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par tranber »

Pour moi non
Car il y a les vélos donc uniquement les athlètes pour le check in
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par madiot64 »

Je sais qu'il y a des navettes mais je préfère y aller en vélo
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par tranber »

en vélo avec tes sacs ?
Sur 20 km c'est une galère inutile
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par SylBol »

Kokovich a écrit :Arrivé sur place ce matin, petit passage dans un super complexe nautique pour une séance de décrassage après le voyage et un footing autour du stade de foot de l'Eintrack Francfort, dans la forêt, à l'ombre, tranquillou.

Nous sommes aussi passé par le village expo qui se monte doucement.

Pour mon pote et moi, demain, c'est repérage du parcours vélo, de la boucle complète et retrait des dossards. Encore une bonne journée au pays de la saucisse :lol:
Go Koko! Go! :sm2:
Répondre