bandeau/bandana anti-transpiration vélo
bandeau/bandana anti-transpiration vélo
Salut! Est-ce que certains utilisent pour le vélo un bandeau ou bandana anti-transpiration? Hier j'ai encore roulé que d'un oeil (juste le temps de m'arrêter sur le bord de la route) à cause de la transpiration!!
si vous avez un exemple de modèle dans lequel je peux investir, est-ce que vous pouvez me répondre par MP, j'ai des soucis pour aller sur des topics lorsque je suis connecté..
Merci :P
si vous avez un exemple de modèle dans lequel je peux investir, est-ce que vous pouvez me répondre par MP, j'ai des soucis pour aller sur des topics lorsque je suis connecté..
Merci :P
Re: bandeau/bandana anti-transpiration vélo
Salut,Boubou Balboa a écrit :Salut! Est-ce que certains utilisent pour le vélo un bandeau ou bandana anti-transpiration? Hier j'ai encore roulé que d'un oeil (juste le temps de m'arrêter sur le bord de la route) à cause de la transpiration!!
Merci
Je roule systématiquement avec un bandeau sur les cheveux sinon idem, transpiration dans les yeux, quand il pleut c'est le gel des cheveux qui coule, ça pique !
Je l'ai acheté il y a quelques années à Decat au rayon course à pieds.
http://www.decathlon.fr/bandeau-x-fonct ... 00354.html

Tu peux aussi en trouver d'autre marque (Buff) certes un peu plus fun mais pour 7 fois le prix...
un Buff ou autre en cadeau sur les trails, ça fait parfaitement son office.
Yes, we can't.
Si c'est juste pour les yeux, y'a des lunettes, chez Julbo par exemple, où l'on peut ajouter une petite mousse pour bloquer la transpiration. ça peut éviter le bandeau.... Je crois qu'il y a l'équivalent sur une paire de lunettes adidas....
à+
à+
merci, sauf que si tu n'as pas de lunettes adidas, mais des lunettes de vue, tu fais comment? :sm27:
les bandeaux, fins, ça a l'air du bon compromis
les bandeaux, fins, ça a l'air du bon compromis
ça, fallait le prciser avant mon coco !
Mais comme il y a toujours une solution, je crois que julbo, peut faire ces modèles à la vue....
Mais comme il y a toujours une solution, je crois que julbo, peut faire ces modèles à la vue....
salut ! j'ai aussi l'habitude de beaucoup transpirer à vélo, et il est vrai que les gouttes d'eau dans les yeux ou sur les verres de lunette c'est franchement pas agréable...
j'ai un bandeau castelli, ça fonctionne vraiment bien, je ne peux vraiment plus m'en passer..
c'est vrai que pour un bout de tissus ça fait un peu chère, mais la qualité est bien présente
j'ai un bandeau castelli, ça fonctionne vraiment bien, je ne peux vraiment plus m'en passer..
c'est vrai que pour un bout de tissus ça fait un peu chère, mais la qualité est bien présente

- reno64
Le tour va demarrer !
Profitez de la caravane pour choper une casquette ... Rentrez chez voys et decoupez la visiere, et voila vous avez un sous casque a pas cher
Comme je suis plutot montagne, j'ai opté pour le modele a pois rouge
Profitez de la caravane pour choper une casquette ... Rentrez chez voys et decoupez la visiere, et voila vous avez un sous casque a pas cher

Comme je suis plutot montagne, j'ai opté pour le modele a pois rouge

@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Les lunettes avec correcteur de vue de chez Adidas , Bollé ou Oakley ont des mousse anti-sueur, mais inefficaces en ce qui me concerne. Aussi le bandeau ou bandana est systématique à chaque entraînement ou compétition. Ne pas prendre des bandans en tissu, qui n'absorbe rien. Il y avait egalement à une epoque les serre-têtes, aussi efficace en tennis comme pour kouscen velo. Et c'est pour les mêmes raisons de transpiration excessive que je porte une casquette systématiquement en course à pied.
Ce problème de sueur dans les yeux m'interdit l'utilisation de lentilles. J'en garde un souvenir dans une descente en vélo, trop dangereux.
Ce problème de sueur dans les yeux m'interdit l'utilisation de lentilles. J'en garde un souvenir dans une descente en vélo, trop dangereux.
très efficace
-10 % et prise en charge de la livraison (free shipping)

-10 % et prise en charge de la livraison (free shipping)