Pakinator : Royal sur le vélo bleu
Respect
En espérant qu'on arrive à se voir la prochaine fois!

C'est clair et net, j'ai fait très attention dans la descente de Gattières à Carros, ensuite il y avait surtout de la ligne droite.mimieanv a écrit :Il aurait pas fallu que ça t'arrive une deuxième foisPakinator a écrit :(sans gravité même si j'ai ouvert mon casque en deux)
Tchu .. tu as été corbeau dans une autre vie ???
Bin non, Mai 2017 ... Je pige pas ...matafan a écrit :Ta carte expire peut-être dans moins d'un an ? J'avais eu ce problème en m'inscrivant à Roth (étrange d'ailleurs puisqu'elle est débité au moment de l'inscription, pas au moment de la course).
Non, rien à voir... C'est au moment où tu payes que la validité de la carte est vérifiéematafan a écrit :Ta carte expire peut-être dans moins d'un an ? J'avais eu ce problème en m'inscrivant à Roth (étrange d'ailleurs puisqu'elle est débité au moment de l'inscription, pas au moment de la course).
C'est pas pris d'assaut et liquidé en un jour, aussi bizarre que ça paraisse, c'est parfois une saturation de leur système car il y a certainement plusieurs centaines qui ont eu la même idée que toi. Attends quelques jours, ça sera probablement arrangé.Le Sham a écrit :Les inscriptions pour 2015 sont ouvertes depuis 13H
J'ai tout bien rempli le formulaire mais le système rejette mon paiement sans explication autre que "your payment has been declined"..
Si d'autres l'ont fait, j'aimerais savoir s'ils ont rencontré le même souci ou si c'est ma carte de crédit qui merdouille ( cela commence fort...)
Belle journée
Le Sham ...