ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Pakinator a quitté T1 10' avant lui.... :sm2: Combien de temps le vélo bleu tiendra-t-il ? :sm3:

11'30 à T1... 1'30 de plus que l'année dernière pour le ptit dèj ?
aiePHILgood
Messages : 80
Inscription : 16 août 2013 19:45

Re: ERIC D

Message non lu par aiePHILgood »

Aie, il commence à pleuvoir sur le parcours!

Le 1er est tombé :sm1:
scapu
Messages : 62
Inscription : 09 mars 2014 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par scapu »

quelqu'un a la liste des dossards des gars d'ici à suivre?

EricD = 2039 ok
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: ERIC D

Message non lu par jul56 »

c'est vrai que plus de 11 minutes en T1, c'est un peu gaché.
Quand tu vois le nombre d'heures d'entrainements nécessaires pour gagner 5 minutes en natation....
Si un jour il veut aller à Kona, faudra aussi s'entrainer aux transitions ;-)
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

scapu a écrit :quelqu'un a la liste des dossards des gars d'ici à suivre?

EricD = 2039 ok
pakinator = 1556....
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Une T1 aussi longue a certainement une bonne raison...

d;-)
scapu
Messages : 62
Inscription : 09 mars 2014 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par scapu »

en tout cas, de mémoire, il avait prédis 1h30/6h/4h...et force est de constater qu' à 4 mins prés, il est dans les clous

merci pour le numéro de dossard de Pakinator
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ERIC D

Message non lu par tri-yann »

Je me suis toujours demandé comment les mecs pouvaient mettre aussi longtemps à la transition ! Ils se re-maquille ? Et surtout quel dommage de passer des heures à compter les carreaux de la piscines pour gagner 5' sur les 3800m et de ne pas faire une ou deux transition chez soi pour être efficace le jour J :s
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

J'avais prévu sortie vélo ce matin, mais avec ce temps de m... en RP :sm1: , je sens que je vais devoir me fader NIce.

Bravo à Eric pour ses progrès en nat, il est dans les clous pour son objectif. Par contre il va sans doute y aller mollo à vélo à cause de la pluie - c'est le plus raisonnable.

Pour JJ, il aurait dû comme les meilleurs fréquenter ce fil et écouter les bons conseils. Il devait avoir des Corsa. Il aurait passé ses boyaux au vinaigre blanc et dégonflé d'1 bar, ce ne serait probablement pas arrivé... :wink:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Silver0l a écrit :J'avais prévu sortie vélo ce matin, mais avec ce temps de m... en RP :sm1: , je sens que je vais devoir me fader NIce.

Bravo à Eric pour ses progrès en nat, il est dans les clous pour son objectif. Par contre il va sans doute y aller mollo à vélo à cause de la pluie - c'est le plus raisonnable.

Pour JJ, il aurait dû comme les meilleurs fréquenter ce fil et écouter les bons conseils. Il devait avoir des Corsa. Il aurait passé ses boyaux au vinaigre blanc et dégonflé d'1 bar, ce ne serait probablement pas arrivé... :wink:
Pareil en normandie.... :sm1:

Le tracker vélo ne semble pas fonctionner.... :sm11:
Cà sent le HT.
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Silver0l a écrit :J'avais prévu sortie vélo ce matin, mais avec ce temps de m... en RP :sm1: , je sens que je vais devoir me fader NIce.

Bravo à Eric pour ses progrès en nat, il est dans les clous pour son objectif. Par contre il va sans doute y aller mollo à vélo à cause de la pluie - c'est le plus raisonnable.

Pour JJ, il aurait dû comme les meilleurs fréquenter ce fil et écouter les bons conseils. Il devait avoir des Corsa. Il aurait passé ses boyaux au vinaigre blanc et dégonflé d'1 bar, ce ne serait probablement pas arrivé... :wink:
+1
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: ERIC D

Message non lu par jul56 »

Silver,
J'apprécie ton coté positif, mais bon 1h34 au lieu de 1h41, ce n'est pas non plus des progrès transcendants pour un gars qui dit nager les 3800 m EASY en piscine sans combinaison en 1h30 et surtout, même avec 7 minutes de gagner, il est encore tres tres tres loin de la qualif...ce qui est si j'ai bien compris l'objectif final...voyons ce que donne la suite
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

jul56 a écrit :Silver,
J'apprécie ton coté positif, mais bon 1h34 au lieu de 1h41, ce n'est pas non plus des progrès transcendants pour un gars qui dit nager les 3800 m EASY en piscine sans combinaison en 1h30 et surtout, même avec 7 minutes de gagner, il est encore tres tres tres loin de la qualif...ce qui est si j'ai bien compris l'objectif final...voyons ce que donne la suite

Certes les progrès ne sont pas transcendants, mais 7 minute c'est 7 minutes, et si tu a suivi ce fil, on ne peut pas dire qu'Eric ait mis l'accent sur la nat cette année. Entre les déboires d'approvisionnement pour la construction de la machine à nager et les pervers de la piscine de Vitré, il n'a pas été en mesure de progresser autant qu'il aurait voulu dans cette discipline... Espérons surtout qu'il sorte de la nat en meilleur état que l'an dernier, sans envie de gerber et avec des jambes solides! La qualif n'est pas un objectif immédiat de toute façon.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: ERIC D

Message non lu par jul56 »

C'est clair qu'il ne peut faire de la qualif à Hawai un objectif principal pour le moment :wink: ....
Aller pour la petite histoire, un pote à moi court en ce moment klagenfurt en 45-49, il a mis 57 min.
Il s'est qualifié à Busselton en décembre même pas directement mais au roll down dans ce même GA et avait mis 59 min. Et la natation n'est pas son point fort..........
Alors 1h34 et 386ème en GA, c'est sur que tu ne peux envisager la qualif comme objectif principal ;-)
bon voyons la suite....
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Une T1 aussi longue a certainement une bonne raison...

d;-)
il a dû faire une pause caca pour être plus léger sur le vélo ! :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre