11'30 à T1... 1'30 de plus que l'année dernière pour le ptit dèj ?
pakinator = 1556....scapu a écrit :quelqu'un a la liste des dossards des gars d'ici à suivre?
EricD = 2039 ok
Pareil en normandie....Silver0l a écrit :J'avais prévu sortie vélo ce matin, mais avec ce temps de m... en RP, je sens que je vais devoir me fader NIce.
Bravo à Eric pour ses progrès en nat, il est dans les clous pour son objectif. Par contre il va sans doute y aller mollo à vélo à cause de la pluie - c'est le plus raisonnable.
Pour JJ, il aurait dû comme les meilleurs fréquenter ce fil et écouter les bons conseils. Il devait avoir des Corsa. Il aurait passé ses boyaux au vinaigre blanc et dégonflé d'1 bar, ce ne serait probablement pas arrivé...
+1Silver0l a écrit :J'avais prévu sortie vélo ce matin, mais avec ce temps de m... en RP, je sens que je vais devoir me fader NIce.
Bravo à Eric pour ses progrès en nat, il est dans les clous pour son objectif. Par contre il va sans doute y aller mollo à vélo à cause de la pluie - c'est le plus raisonnable.
Pour JJ, il aurait dû comme les meilleurs fréquenter ce fil et écouter les bons conseils. Il devait avoir des Corsa. Il aurait passé ses boyaux au vinaigre blanc et dégonflé d'1 bar, ce ne serait probablement pas arrivé...
jul56 a écrit :Silver,
J'apprécie ton coté positif, mais bon 1h34 au lieu de 1h41, ce n'est pas non plus des progrès transcendants pour un gars qui dit nager les 3800 m EASY en piscine sans combinaison en 1h30 et surtout, même avec 7 minutes de gagner, il est encore tres tres tres loin de la qualif...ce qui est si j'ai bien compris l'objectif final...voyons ce que donne la suite
il a dû faire une pause caca pour être plus léger sur le vélo !Fabreizhad Triathlon a écrit :Une T1 aussi longue a certainement une bonne raison...
d;-)