Zipp 808 FC ou Mavic CRX80
Re: Zipp 808 FC ou Mavic CRX80
J'ai eu les 80 CC: Pas top car lourdes et roulements de qualité moyenne, mais très rigides
J'ai eu les zipp 808 (le modèle normal: 2011) : trop souples pour mon gabarit (77-80kg pour 1m88)
J'ai actuellement les RAR magnum 80: top mais je n'arrive pas à rouler avec celle de devant alors que des gabarit plus petits que moi roulent avec des 1080...
Dans les ronds points, je manque de tomber, dans toutes les relances idem
Quelle est la bonne taille devant?????
Pourquoi je n'y arrive pas alors que d'autres le font sans problème???
J'ai eu les zipp 808 (le modèle normal: 2011) : trop souples pour mon gabarit (77-80kg pour 1m88)
J'ai actuellement les RAR magnum 80: top mais je n'arrive pas à rouler avec celle de devant alors que des gabarit plus petits que moi roulent avec des 1080...
Un bâtard est un individu quelconque, ce que je suis100km a écrit :De toutes façons c'est mon poids qui me pénalise à la moindre côte !batard a écrit :Parce que tu es lourd. je trouve qu'à la moindre côte ça pénalise. et quand il y a du vent bien sûr
PS : je me permet une question : pourquoi "batard" ? C'est ton nom ?

C'est clair que au dessus de 80 les côtes ça pénalise direct..

- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Relis ce que j'avais marqué plus tôt, cela dépend beaucoup de chaque triathléte. Perso, je roule souvent en roue pleine et 80 à l'avant sans avoir de soucis pourtant, nous avons le même gabarit ou presque (78 kg pour 1'85m). Je pense que c'est une question de confiance en soit mais aussi de position sur le vélo. Tu es peut-étre mal positionné ce qui entraine un déséquilibre et à force, tu perds confiance et donc forcément, tu ne roules plus pareil.trimarc a écrit :J'ai eu les 80 CC: Pas top car lourdes et roulements de qualité moyenne, mais très rigides
Essaye de rouler plus souvent dans ta configuration de course pour t'y habituer et te remettre en confiance. Certains prennent cela pour de la frime de pimpim mais je roule souvent avec ma roue pleine et ma 80, histoire de m'y haituer.
Y a pas de raisons que ça ne passe pas

Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Ou aussi pour le plaisir !Kokovich a écrit :Essaye de rouler plus souvent dans ta configuration de course pour t'y habituer et te remettre en confiance. Certains prennent cela pour de la frime de pimpim mais je roule souvent avec ma roue pleine et ma 80, histoire de m'y haituer.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Tout à fait c'est aussi le premier argument !!100km a écrit :Ou aussi pour le plaisir !Kokovich a écrit :Essaye de rouler plus souvent dans ta configuration de course pour t'y habituer et te remettre en confiance. Certains prennent cela pour de la frime de pimpim mais je roule souvent avec ma roue pleine et ma 80, histoire de m'y haituer.
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Oui mais c'est vraiment s'afficherKayou a écrit :Tout à fait c'est aussi le premier argument !!100km a écrit :Ou aussi pour le plaisir !Kokovich a écrit :Essaye de rouler plus souvent dans ta configuration de course pour t'y habituer et te remettre en confiance. Certains prennent cela pour de la frime de pimpim mais je roule souvent avec ma roue pleine et ma 80, histoire de m'y haituer.

Sans vouloir virer dans le post "pimpin du tri", le mec qui va jouer au tennis avec la raquette de Nadal, sa tenue et un sac comme s'il emmenait 30 raquettes il a le droit et on lui dit rien alors pourquoi se poser tant de questions ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
- Kokovich
Simplement car je n'aime pas trop m'afficher en dehors des compétes et que les roues que j'utilise à l'entraînement sont amplement suffisante100km a écrit :Sans vouloir virer dans le post "pimpin du tri", le mec qui va jouer au tennis avec la raquette de Nadal, sa tenue et un sac comme s'il emmenait 30 raquettes il a le droit et on lui dit rien alors pourquoi se poser tant de questions ?
Après c'est chacun qui voit
Mais quand je vois des collègues avec des montres à quelques milliers de k€, ça peut dépasser les 10k€, une simple swatch suffit pour donner l'heure
On n'a qu'une vie, autant se faire plaisir
Mais quand je vois des collègues avec des montres à quelques milliers de k€, ça peut dépasser les 10k€, une simple swatch suffit pour donner l'heure

On n'a qu'une vie, autant se faire plaisir

GT Racewheel, je persiste et je n'ai pas d'actions chez lui... Je ne le connais même pas! Et elles sont aussi à pneus.
Il déconseille les pneus d'ailleurs, comme tous les monteurs.Dreamer a écrit :GT Racewheel, je persiste et je n'ai pas d'actions chez lui... Je ne le connais même pas! Et elles sont aussi à pneus.
C'est demandé par les clients donc ils le font mais ça n'est pas non plus la panacée

- Kokovich
Bin écoute, j'en ai essayé une paire et ça n'a rien de follichon. Les mavic ont un autre rendement je trouve et pourtant, je peux t'assurer que je n'étais pas pro mavic, bien au contraire. Aprés, ce n'est que mon ressentiDreamer a écrit :GT Racewheel, je persiste et je n'ai pas d'actions chez lui... Je ne le connais même pas! Et elles sont aussi à pneus.

Pneu , boyau, chacun voit midi à sa porte. Après ses tarifs sont très bas et la finition (avec ligature) est top. Et puis il te les fait pour ton poids (hein Kokovich
) et ta pratique... Après je comprends ceux qui veulent absolument la marque pour pouvoir revendre facilement...

- Mr Motherfucker
Perso, commande d'une paire de GT en 60/88 en moyeux DT 240S cet été, ca devrait arriver début Aout.
2 fois moins cher que les Mavic, matos tout aussi qualitatif et plus light. What else ?
Mais ceux qui ont les moyens de payer le sponsoring des pro, faites vous plaisir !
2 fois moins cher que les Mavic, matos tout aussi qualitatif et plus light. What else ?
Mais ceux qui ont les moyens de payer le sponsoring des pro, faites vous plaisir !
Tu as testé pour être aussi affirmatif ?Mr Motherfucker a écrit : 2 fois moins cher que les Mavic, matos tout aussi qualitatif et plus light. What else ?