Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit : Parce que tu connais des joueurs de classe mondiale qui n'ont pas le melon, toi ??? :mrgreen:
Certains le montre moins que d'autres.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Le Sham »

jmboma a écrit :
Le Sham a écrit : Ttt

Bresil - Colombie
Allemagne - France
Pays-Bas - Costa Rica
Argentine - Belgique

Colombie - France
Pays-Bas - Argentine

France - Pays-Bas

Pays-Bas

:mrgreen:
Maintenant, si on peut éliminer Messi, on ne dira pas non non plus :mrgreen:
La solidarité flamande :mrgreen:
Si les Pays Bas gagnaient ca me ferait bien ch... Les types sont vraiment détestables. Robben et Van Persie ils ont un melon pas possible.

France Costa Rica ca aurait de la gueule :mrgreen:

Gilardi il commente de là haut :wink: (je n'ose imaginer que tu parlais de Thierry Rolland).
Oui, évidement que je parlais de Gilardi .. :mrgreen:

Quant à la solidarité flamande, c'est un concept qui n'existe pas :wink: ... je préférerais que la France l'emporte, la suffisance néerlandaise n'a aucune limite ! :roll:
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Moi, j'attends le concept de diffusion TV sans commentateur...juste avec le son du stade.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Olive60 »

J'espère que l'Algérie va se prendre une taule contre l'Allemagne parce-que y'en à marre de ces pseudos supporters voyous qui brûlent tout dans nos villes à chaques matches
si par malheur y'a un France / Algérie en quart... Je vous dit pas les émeutes qui s'en suivraient...

C'est quand même malheureux qu'ils ne soient pas capable de fêter une victoire sans tout casser
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Olive60 a écrit :J'espère que l'Algérie va se prendre une taule contre l'Allemagne parce-que y'en à marre de ces pseudos supporters voyous qui brûlent tout dans nos villes à chaques matches
si par malheur y'a un France / Algérie en quart... Je vous dit pas les émeutes qui s'en suivraient...

C'est quand même malheureux qu'ils ne soient pas capable de fêter une victoire sans tout casser
Les casseurs ont souvent rien à voir avec les supporters. J'ai un collègue algérien qui disait qu'il faudrait que la fédération algérienne se porte partie civile et porte plaintes contre ces types pour atteinte à l'image de l'Algérie.
L'équipe d'Algérie n'y est pour rien. C'est nul de leur en vouloir.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kokovich »

[quote="braziou] Belle revanche pour coach Vahid
l'Algérie peut venger 82....[/quote]

Parce qu'hier, une action, un but et il passe.La Russie a très mal joué le coup pour moi.

Rien qu'avec les hymnes, tu comprends l'état d'esprit de cette population algérienne. On va me taxer de tous les maux mais j'ai vu tous les matchs de cette CDM jusqu'à présent et c'est la premier fois que j'entends un hymne sifflé et par qui ???? Du coup, les Russes ont chanté 2 fois plus fort et ça explique le geste de Kokorin après son but.

Comme le remplaçant qui dégage le ballon dans les tribunes alors qu'il était pour les Russes. Il a juste pris un jaune... pour moi, si la FIFA avait des couilles, elle l'exclurait directement. Et les reporter qui s'enflamment bien plus que pour la France...

Bref, l'Allemagne va se faire plaisir et va les tordre. Mais bon, ça leur fera une bonne excuse pour tout casser dans les grandes villes :sm10:

mais bon, on va encore leur trouver des excuses comme à chaque fois
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Tu as une vision bien tronquée des choses. La marseillaise a été sifflée sur de nombreux terrain étrangers. J'ai un souvenir d'une marseillaise sifflée comme jamais à Wembley en 1999 ou 2000.
Les gestes anti sportifs y en a dans bcp de sélections, ca n'est pas le monopole de l'Algérie. Sur le geste en question le règlement ne prévoit pas de carton rouge. Loi 12 de l'arbitrage.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Je double plussoie avec jmboma.
On en fait tout un tas alors que le chômage augmente. Mais les vrais problèmes n'intéressent personne apparemment.
Je signale simplement qu'entre 6 et 7 millions de personnes vivant en France ont un lien avec l'Algérie (ancien département français) qu'ils soient nés là-bas, qu'ils aient été rapatriés après la guerre, que leurs parents aient émigré ou bien qu'un de leurs deux parents soit Algérien ou d'origine algérienne (les mariages mixtes ça existe!).
Donc ces gens là il faudrait leur interdire de faire la fête???

Je rappelle que la France est l'un des rares pays "avancés" où l'on a pas le droit de planter un drapeau étranger sur un balcon à l'extérieur. Hormis un consulat ou une ambassade, on n'en voit jamais. Alors qu'à l'étranger le moindre pub irlandais a son drapeau bien en place sur sa devanture et que même lors de la Coupe du Monde en Allemagne de 2006 j'avais été impressionné par le nombre de drapeaux aux fenêtres alors que je me baladais dans les villes.

Quant aux hymnes ce sont bien souvent des chants guerriers. Ça ne plait pas à certains, mais c'est comme ça.
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Le Sham »

tribuddy a écrit :
Je rappelle que la France est l'un des rares pays "avancés" où l'on a pas le droit de planter un drapeau étranger sur un balcon à l'extérieur.
J'ignorais cela ..

Chez nous, on voit des drapeaux de toutes les nationalités aux fenêtres ... : belge, français, allemand, italien, espagnol et même chilien ...
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par phil76400 »

Allemagne-Algerie.
Dire que ça risque de relancer les ventes de VV et Audi après les feux de camps !

Moralité : Meme si elle perd, c'est l'Allemagne qui gagne a la fin ! :mrgreen:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Gasquet a perdu hier après avoir eu 9 balles de match :shock:
définitivement il ne gagnera jamais un GC , quel gachis celui-là !

Fourcade a déglingué Jaja ds l'Equipe du jour
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 54971.html
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Le Sham a écrit :Chez nous, on voit des drapeaux de toutes les nationalités aux fenêtres ... : belge, français, allemand, italien, espagnol et même chilien ...
Et même un breton... Si... Chez moi... ;)

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kokovich »

jmboma a écrit :Tu as une vision bien tronquée des choses. La marseillaise a été sifflée sur de nombreux terrain étrangers. J'ai un souvenir d'une marseillaise sifflée comme jamais à Wembley en 1999 ou 2000.
Les gestes anti sportifs y en a dans bcp de sélections, ca n'est pas le monopole de l'Algérie. Sur le geste en question le règlement ne prévoit pas de carton rouge. Loi 12 de l'arbitrage.
Je te parle des sifflets sur CETTE coupe du Monde. C'est la premiére fois que j'entendais des sifflets et les journalistes ont relayé ce fait. Et désolé, non, les gestes anti-sportifs comme on a pu voir avec l'Algérie, je n'en ai pas vu et j'ai regardé tous les matchs. Je te parle de geste purement débile comme le fait de dégager le ballon alors que tu es remplacant et non pas les morsures, coup de coude qui font parti intégrante du jeu, si je peux dire.

Et il aurait pu exclure le joueur, il n'y a rien qui lui interdit même dans la loi 12
tribuddy a écrit :Je double plussoie avec jmboma.
On en fait tout un tas alors que le chômage augmente. Mais les vrais problèmes n'intéressent personne apparemment.
Je signale simplement qu'entre 6 et 7 millions de personnes vivant en France ont un lien avec l'Algérie (ancien département français) qu'ils soient nés là-bas, qu'ils aient été rapatriés après la guerre, que leurs parents aient émigré ou bien qu'un de leurs deux parents soit Algérien ou d'origine algérienne (les mariages mixtes ça existe!).
Donc ces gens là il faudrait leur interdire de faire la fête???

Je rappelle que la France est l'un des rares pays "avancés" où l'on a pas le droit de planter un drapeau étranger sur un balcon à l'extérieur. Hormis un consulat ou une ambassade, on n'en voit jamais. Alors qu'à l'étranger le moindre pub irlandais a son drapeau bien en place sur sa devanture et que même lors de la Coupe du Monde en Allemagne de 2006 j'avais été impressionné par le nombre de drapeaux aux fenêtres alors que je me baladais dans les villes.

Quant aux hymnes ce sont bien souvent des chants guerriers. Ça ne plait pas à certains, mais c'est comme ça.
Bin ils sont Francais ou Algériens ???? Là n'est pas le soucis, je te parle des gens qui se prétendent Algérien et qui cassent tout alors que les autres regardent. Et pour le coup, le chomage, la crise, on s'en fout, on regarde du sport, ça met du baume au coeur dans la morosité ambiante. Je ne dis pas qu'il faut occulter tous les problêmes mais bon, que l'on se fasse plaisir comme ça durant 1 mois et ce sera déjà bien.

Pour le coup des drapeaux, étant flic, je peux te jurer que jamais je n'irais casser les pieds à un mec qui affiche ses couleurs mais plus à celui qui s'en pare pour tout casser. De toutes facons, comme à chaque fois, on préfére fermer les yeux :roll:

Et la Marseillaise, c'est NOTRE hymne national, tu joues pour la France, tu chantes, point-barre
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

La aussi ca me fait doucement rigoler la soit disant obligation de chanter la Marseillaise. Même les élus ne le font pas... Ca c'est un choix purement personnel. Ca n'est pas parce que tu la chantes pas que tu es contre ou que t'es une quelconque animosité contre le France. Il faut arrêté de dérouler la pellicule.
Si vous regardez bien la coupe du monde, vous verrez qu'il y a très peu de sélection où tous les joueurs chantent. J'ai été frappé par l'exemple du Ghana. 2 joueurs seulement chantaient, dont André Ayew qui a presque pas vécu au pays!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Ça siffle encore une fois les hymnes lors de Brésil Chili des 2 côtés lors des couplets a capela. La Fifa a gueulé concernant les o hisse enc... des Mexicains et des Chiliens mais rien a propos des hymnes sifflés par les footix e quasiment à chaque fois par les Sud Americains.
Répondre