Copste a écrit :batard a écrit :Je rencontre ce souci sur un P3 :la tige de selle glisse.
Même soucis avec mon P2, je pensais avoir solutionné le problème avec de la pâte mais hier sur une course la TDS est à nouveau descendue de quasi 1 cm...
Je vais tenter avec un morceau de chambre à air, un morceau de canette et la laque en dernier recours.
Sinon je change de cadre !!!!
Perso je sais plus quoi faire. Comme en plus je mets la tige de selle un peu au dessus du niveau max recommandé..ce que j'ai tjr fais, sur un Pinarello prince, mon S3, mon P2 etc...j'avais jamais eu ce souci. et c'est hyper chiant, car on ne peut tout simplement pas rouler.
Dimanche sur un sprint la selle descend de 3 cms d'un coup au bout de 300m au passage d'un dos d'âne. Je peux vous dire que même que 20km dans ces conditions et bien y'a les cuissots qui aiment pas.
BOn j'ai pas encore essayer le vernis, ni la bouteille de coke, mais serrer à 4Nm, la selle a du jeu et avec la pâte carbone je n'ai vu aucunes différences. ça plus la chaine qui saute sans cesse, ce vélo commence à me gonfler. j'ai fais 200km et je crois que je vais le revendre. AMHA j'aurais du garder mon P2.