Silver0l a écrit :laupas a écrit :Brit35 a écrit :Et la machine à nager révoluuuutionaire ! hein ?
Toujours pas finie ???
C'est vrai ça tiens ?
Ah oui il manque toujours un ressort
Une autre réponse Eric ?
Et on sent que le FAYARD est chaud, il va bien te remplir... et le serveur va chauffer Dimanche

Te laisse pas impressionner, Eric. Force et confiance! Nage propre et droit, suis ton plan en vélo (200W sur le plat, 250 en montée, 180 en descente), assure le marathon, et tout se passera bien! Go, go, go

Pour nager propre et droit, déjà faut savoir nager, et pour ça il faut s'entraîner !!!!
Pour suivre un plan en vélo, faut déjà l'avoir vérifier sur le terrain...
Pour assurer le marathon, faudrait d'abord s'être entraîner, ce qui n'est pas le cas...
Ça promet....
Tu sais comme moi Silver qu'il n'y a jamais eu de miracle sur IM, t'es pas sur S ou sur M....
C'est dommage, son approche scientifique est bonne, c'est juste la pratique sur le terrain qui n'est pas à la hauteur. Si je devais me qualifier pour Hawaï, je ferais exactement pareil pour "découper" le parcours et respecter à la lettre les watts pré-définis sauf que j'aurais été tester mes calculs sur le parcours quelques semaines auparavant...les surprises sur IM ne sont jamais bonnes...