Bonjour,
j'aimerais savoir ou je pourrais me procurer une power sled??
Merci!
Canada-Quebec(terrebonne)
message pour ceux qui résident au Quebec
-
Re: message pour ceux qui résident au Quebec
je doute que tu aies une reponse vu que la plupart des triathletes en France n'ont aucune idee de ce qu'est une power sled...tabar...! 
au lieu d'en acheter une, tu peux en fabriquer une...avec quelques cordes, un harnais (que tu peux te fabriquer avec un vieux sac a dos ou alors une chambre a air mise sur les epaules commes les coureurs du tour d'antant) et tu accroches un gros pneu (SUV, Truck ou grosse voiture) que tu mets a plat...ca marche aussi bien, et c'est nettement moins dispendieux (ca faisait longtemps que je n'avais pas utilise dispendieux, au lieu de cher
)

au lieu d'en acheter une, tu peux en fabriquer une...avec quelques cordes, un harnais (que tu peux te fabriquer avec un vieux sac a dos ou alors une chambre a air mise sur les epaules commes les coureurs du tour d'antant) et tu accroches un gros pneu (SUV, Truck ou grosse voiture) que tu mets a plat...ca marche aussi bien, et c'est nettement moins dispendieux (ca faisait longtemps que je n'avais pas utilise dispendieux, au lieu de cher

Titansam85 a écrit :Bonjour,
j'aimerais savoir ou je pourrais me procurer une power sled??
Merci!
Canada-Quebec(terrebonne)
Tabernacle !! je comprends maintenant ce que c'est qu'une Power Sled
Merci Fanch.
A Nice les pros du sprint qui s'entraînent avec ça ont effectivement l'air de l'avoir bricolé eux même.
Même que le gardien du stade a toujour peur que ça abime son tartan

A Nice les pros du sprint qui s'entraînent avec ça ont effectivement l'air de l'avoir bricolé eux même.
Même que le gardien du stade a toujour peur que ça abime son tartan

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.