Oui, dans les bonnes librairies et dans tous les bons kiosques ! Sur Internet sinon, il doit être également trouvable.francky48 a écrit :Je ne connais pas cette revue tu la trouves en librairie ?Penaud a écrit :Ca y est, je l'ai acheté ce matin. Vivement ce soir pour le dévorer ... vous m'avez mis l'eau à la bouche.
ARMSTRONG : YES I CAN
Re: ARMSTRONG : YES I CAN
ici à "Paumé La Bouse" le libraire n'a rien et la 1ère ville digne de ce nom est à 3/4H.
je ne trouve rien sur le net pour le commander, qq1 à un lien?
je ne trouve rien sur le net pour le commander, qq1 à un lien?
- IronPion
Je pense qu'il faut attendre un peu pour pouvoir commander en ligne les anciens N°... Je suis allé voir sur le site, rien trouvé non plus, sauf des anciens N°, dont celui de l'année dernière par exemple...
Moi aussi, ça m’intéresse car je me vois mal essayer de trouver ça au ptit bonheur...
Moi aussi, ça m’intéresse car je me vois mal essayer de trouver ça au ptit bonheur...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Vous habitez sur Mars les mecs ????
Dans ma campagne, je le trouve chaque année...en même temps, le buraliste est fan du magazine...

Dans ma campagne, je le trouve chaque année...en même temps, le buraliste est fan du magazine...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Derrière Mars au fond à gauche: l'Ardèche, paradis du vélo pourtant ^^
Désolé...Mathdok a écrit :Derrière Mars au fond à gauche: l'Ardèche, paradis du vélo pourtant ^^

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- IronPion
Moi, c'est pour éviter les transferts en bagnole, pliage du fauteuil, dépliage, repliage, retransfertsssssss... etc.
Et qui me bousille les articulations tout ça... Je dérouille grave depuis qq temps...
Et qui me bousille les articulations tout ça... Je dérouille grave depuis qq temps...

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Et pour info, Boulegan en a acheté trois !!!!

Vraiment pas cool ton état...quand on voit un mec en fauteuil, on pense pas à tout ce qui va avec...j'imagine le sentiment d'injustice envers les pouvoirs publics qui ne font que repousser leur obligations envers les personnes à mobilité réduite pour des questions de coûts...IronPion a écrit :Moi, c'est pour éviter les transferts en bagnole, pliage du fauteuil, dépliage, repliage, retransfertsssssss... etc.

Vraiment super. Le scénario du tour de France 2014 est excellent
Bon courage à toi Ironpion

Bon courage à toi Ironpion

- IronPion
Merci les copains ! Je garde le moral
!

FAYARD a écrit :Et pour info, Boulegan en a acheté trois !!!!![]()

J'en ai offert deux !! M'en reste qu'un et je le garde

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Si ça peut dépanner quelqu'un, j'en achète un second, vous m'envoyer un chèque et je vous poste ça par la poste !
Acheté.
Armstrong : quelle tristesse....Comme la photo de la tombe de son père : enterré, seul, et bientôt oublié...
Martinez : la "drôle" d'enfance aussi, et "même s'ils m'ont fait payer (ses parents), je dois les remercier". La vache ....

Armstrong : quelle tristesse....Comme la photo de la tombe de son père : enterré, seul, et bientôt oublié...
Martinez : la "drôle" d'enfance aussi, et "même s'ils m'ont fait payer (ses parents), je dois les remercier". La vache ....

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?
Interview poussée d'Armstrong récemment sur la BBC:
La transcription:
http://www.bbc.com/sport/0/cycling/30955902
La vidéo:
http://www.bbc.com/sport/0/cycling/30984312
La transcription:
http://www.bbc.com/sport/0/cycling/30955902
La vidéo:
http://www.bbc.com/sport/0/cycling/30984312