Triathlon de la Martinette

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
géanvert
Messages : 36
Inscription : 17 avr. 2012 07:21
Contact :

Re: Triathlon de la Martinette

Message non lu par géanvert »

SportQuest a écrit :
SUPRAVITESSE a écrit :Samedi dernier, reconnaissance du superbe parcours vélo. Dénivelé négatif, mais, attention bien vallonné tout de même et mis à part le début de la descente sur Aups, on sera toujours en prise.

Une question à l'organisateur: A Tourtour, le parcours vélo passe-t-il par le village ou par la déviation?


Merci SupraVitesse pour le commentaire sur la partie vélo, qui, comme tu le dis bien malgré le profil descendant, n'a rien d'une partie de plaisir.

Le samedi étant un jour de marché à Tourtour, il est fort probable que nous passions par la déviation, cela reste à confirmer avec un dernier RDV mairie en fin de semaine, on vous tiens au jus!
Par contre un ami habitant m'a parlé du bouchon qu'on trouve le samedi matin à Aups à cause du marché autrement plus grand que celui de Tourtour.On passera ou pour éviter ce point noir?
SportQuest
Messages : 7
Inscription : 07 mars 2014 20:02

Re: Triathlon de la Martinette

Message non lu par SportQuest »

géanvert a écrit :
SportQuest a écrit :
SUPRAVITESSE a écrit :Samedi dernier, reconnaissance du superbe parcours vélo. Dénivelé négatif, mais, attention bien vallonné tout de même et mis à part le début de la descente sur Aups, on sera toujours en prise.

Une question à l'organisateur: A Tourtour, le parcours vélo passe-t-il par le village ou par la déviation?


Merci SupraVitesse pour le commentaire sur la partie vélo, qui, comme tu le dis bien malgré le profil descendant, n'a rien d'une partie de plaisir.

Le samedi étant un jour de marché à Tourtour, il est fort probable que nous passions par la déviation, cela reste à confirmer avec un dernier RDV mairie en fin de semaine, on vous tiens au jus!
Par contre un ami habitant m'a parlé du bouchon qu'on trouve le samedi matin à Aups à cause du marché autrement plus grand que celui de Tourtour.On passera ou pour éviter ce point noir?

A Aups, nous ne passons pas dans le village nous le contournons , par les écoles, si tu connais un peu le coin.
SUPRAVITESSE
Messages : 73
Inscription : 08 déc. 2009 17:30

Re: Triathlon de la Martinette

Message non lu par SUPRAVITESSE »

Nouvelle reconnaissance ce matin, pour guider JP..., qu'il est beau (le parcours) et exigeant.
Il ne faut pas exagérer, le contournement d'Aups n'est pas si encombré que ça, il faudra être prudent certes mais ça passe sans problème.
A Tourtour, le passage par la route de contournement serait vraiment la meilleure option: beaucoup plus dure, mais beaucoup plus fluide!
On attend la nouvelle start-list.
A samedi...
SportQuest
Messages : 7
Inscription : 07 mars 2014 20:02

Re: Triathlon de la Martinette

Message non lu par SportQuest »

SUPRAVITESSE a écrit :Nouvelle reconnaissance ce matin, pour guider JP..., qu'il est beau (le parcours) et exigeant.
Il ne faut pas exagérer, le contournement d'Aups n'est pas si encombré que ça, il faudra être prudent certes mais ça passe sans problème.
A Tourtour, le passage par la route de contournement serait vraiment la meilleure option: beaucoup plus dure, mais beaucoup plus fluide!
On attend la nouvelle start-list.
A samedi...

Merci SUPRAVITESSE pour les éloges que le parcours, ça fait toujours plaisir!

L'option choisie pour Tourtour sera celle du contournement du village! Effectivement beaucoup plus dure, mais vous êtes là pour ça, non ? :D
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Triathlon de la Martinette

Message non lu par elchouchou »

A 4 jours de l'épreuve j'ai plein de questions bêtes (je suis costaud pour ça..).

Le retrait des dossards et du sac run (et natation aussi ?) se font ils au même endroit ? Bauduen ?
En venant de Nice on passe devant Lorgues...donc si il faut y redescendre depuis Bauduen après avoir récupéré le sac run c un peu galère..donc dépôt le samedi matin ?
A l'arrivée du vélo au second parc nos sacs run seront sur des racks comme à Nice ou Cannes ou sur des courses de type Challenge, ou à nos emplacements vélo ?
A la sortie de l'eau les combis vont dans un sac "swim" et l'organisateur les descends au second parc ?

Trop de questions tuant les questions je vais m'arrêter là....
p.s. plus de news de la pasta party du vendredi non plus..mais ça fait une question en plus ça... :sm2:

Tcho.

El Chouchou.
p.s.2....start liste, Laurentins non inscrits avec le nom du club...mince j'avais dis que j'avais fini !!! ok je .. :arrow:
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Triathlon de la Martinette

Message non lu par warp1977 »

C'est vrai que quelques petites précisions en plus, ce serait pas mal..
Le sac Run, on doit le déposer nous meme a la martinette puis le vélo a bauduen?
bomba06
Messages : 24
Inscription : 07 juil. 2009 19:34

Re: Triathlon de la Martinette

Message non lu par bomba06 »

Oui des precisions qu'il serait bon d'apporter ! Autre question, où gare t-on la voiture au chateau ?... j'ai voulu m'y rendre dans la semaine par le chemin de la martinette et pas d'emplacements, juste un petit chemin long de deux bornes où il ne peut se croiser deux voitures..Merci.
doax
Messages : 154
Inscription : 08 janv. 2014 21:43

Re: Triathlon de la Martinette

Message non lu par doax »

CHAPEAU BAS!!! :-D
Un grand bravo à SportQuest.
Une organisation exceptionnelle de la part d'une jeune équipe (Benjamin, Alexandre, Clement...et les autres) pour une première qui restera dans les annales: Parcours au top, des bénévoles à gogo, cadre du chateau magique, beau plateau et superbe ambiance...

A reproduire et à venir découvrir sans modération pour 2015 :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
géanvert
Messages : 36
Inscription : 17 avr. 2012 07:21
Contact :

Re: Triathlon de la Martinette

Message non lu par géanvert »

Vous en sortez bien pour une première édition , avec toutes les difficultés de gérer 2 parcs distants de 45 kms. Les bénévoles que l'on doit remercier de leur dévouement étaient bien placés et en nombre suffisant.La gestion des sites assez bien conçue le balisage à pieds bien lisible (en tout cas pour ma part, il y avait toutes les rubalises en place quand je suis passé).Par contre il faudrait revoir les ravitos: en vélo il était placé en plein milieu du mur à 10 % dans le contournement de Tourtour et les deux filles restaient derrière leur table: impossible de se servir sans s’arrenter en plein milieu de la bosse. A pieds : il en faudrait un en plus :la chaleur a fait exploser plus d'un compétiteur!Le buffet: remarquable !!!!La com pour annoncer le départ des bus : là y a un pb!attente interminable entre les 2 départs et 1er bus parti avec des places vides.Si l'épreuve se refait:je reviendrai ,vous avez de bonnes bases et ça peut être amélioré et puis peut être aurai-je mes chaussettes compressport la prochaine fois ! :)
doax
Messages : 154
Inscription : 08 janv. 2014 21:43

Re: Triathlon de la Martinette

Message non lu par doax »

Pas facile à gérer les 2 sites et les navettes (pas mal d'écart entre les concurrents)
Mais l'ensemble est plus que satisfaisant :D
Et le cadre grandiose :sm3:
SportQuest
Messages : 7
Inscription : 07 mars 2014 20:02

Re: Triathlon de la Martinette

Message non lu par SportQuest »

Bonjour à tous,

Toute l'équipe organisatrice remercie les participants de s'être déplacé sur la première édition du triathlon de la Martinette.

Merci pour vos retours qui nous permettront de progresser dans nos prochaines organisations, continuez, ça nous apporte énormément.

A très bientôt

Les résultats sont en ligne sur le site TimingZone et les photos arrivent dans les prochains jours.
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Triathlon de la Martinette

Message non lu par elchouchou »

SportQuest a écrit :Bonjour à tous,

Toute l'équipe organisatrice remercie les participants de s'être déplacé sur la première édition du triathlon de la Martinette.

Merci pour vos retours qui nous permettront de progresser dans nos prochaines organisations, continuez, ça nous apporte énormément.

A très bientôt

Les résultats sont en ligne sur le site TimingZone et les photos arrivent dans les prochains jours.
Bravo à toute l'équipe, à part quelques "détails" tout était parfait.
Répondre