GARMIN Forerunner 310XT HR

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Bobby
Messages : 243
Inscription : 14 juin 2005 17:39
Localisation : Alsace

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Bobby »

Merci, je vais essayer
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Mathdok »

j'ai le même souci de transfert, trop bon ta solution, merci!

Pour le coup de passer la manche, dimanche dernier en compet, un peu la galère. Combi très ajustée dc difficulté de tirer dessus, qui plus est après 30mn dans l'eau froide avec des mains un peu engourdies. Et la vaseline s'était barrée, forcement.
Je n'ai pas pris le modèle qui se clipse, trop les boules de le voir finir au fond...
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Rocky Rider »

Je viens juste de me rendre compte qu'en mode natation on peut régler l'auto lap pour une sonnerie tous les 500 M.
Bien pratique pour savoir où en est.

J'avais déjà essayé il y a quelques temps mais on ne pouvait pas mettre l'auto lap au dessous du kilomètre.
Une mise à jour à du régler ce détail sans que je ne le sache.

Dommage je n'aurais pas l' occasion de le tester avant le L de cambrai et ça peut me déstabiliser de ne pas savoir si ma montre sonne tous les 500m ou tous les kilomètres. :?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Bobby
Messages : 243
Inscription : 14 juin 2005 17:39
Localisation : Alsace

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Bobby »

runningé a écrit :
Bobby a écrit :Bonjour,

Cela fait 3 ans que je voulais cette montre, je l'ai depuis une semaine et elle a marché que une journée. Garmin connect ne veut pas lui envoyer de séance, j'ai fait et refait une tonne de tuto et recherche sur le net et toujours le même problème cela m'énerve de passer un temps monstre sur des conneries pour rien.

HELP ME
Salut,
je te conseille de créer tes séances sur le logiciel "Garmin Training Center", il est très pauvre en fonctionnalité design et tout ce que tu veux, mais parfait pour créer-transférer des séances d'entraînements.
D'ailleurs je ne m'en sers que pour ça.
Merci par garmin training cela marche parfaitement, je suis trop happy
Avatar de l’utilisateur
guigui49
Messages : 471
Inscription : 11 mars 2008 20:49
Localisation : la côte vendéenne

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par guigui49 »

Bonjour,
Depuis 2-3 semaines j'ai de gros soucis d'autonomie avec ma montre maxi 4-5hrs à chaque fois... :sm1:
Rencontrez vous les mêmes problèmes? la montre n'a pas encore 1an , au niveau utilisation à part le vélo et la càp ou elle tourne avec le cardio après ras.
J'ai même testé cette semaine en enlevant le vibreur, la clarté de l'écran au mini. et 2 affichages par écran sans changement et ce soir elle s'est éteinte au bout de 4h17 d'utilisation (1 tri de 2h35, 2càp 35min et 1h08).
J'ai voulu faire une Maj. avec web updater mais il ne trouve pas la montre.-> réussi avec Garmin Express
Avez vous des soluces avant que j'appel Sport Shop?
Sportivement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Mathdok »

C'est chelou. Te prends pas la tête: SAV direct! Tu repartiras avec du matos neuf
Bobby
Messages : 243
Inscription : 14 juin 2005 17:39
Localisation : Alsace

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Bobby »

idem
section67
Messages : 224
Inscription : 26 août 2010 12:12

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par section67 »

Salut,

après avoir galéré quelques jours sans parvenir à extraire mes séances sur garmin connect ni sur garmin training center, j'ai bidouillé et suis finalement parvenu à transférer sans savoir comment cela a fonctionné... Je suis une truffe en PC :oops:

Bref, ce soir, j'avais programmé un fractionné que j'avais transféré sur la 310, je fais la séance, impossible de la retrouver sur G C ou GTC bien que garmin Ant+ indique transfert de données. J'ai simulé une séance de 10 secondes depuis le canapé, j'ai réussi à transférer sans problème celui-ci. Je ne comprends pas, d'autant plus que jusqu'à présent j'ai toujours récupéré les données de mes séances personnalisées.

Quelqu'un connait ?? une idée ??
section67
Messages : 224
Inscription : 26 août 2010 12:12

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par section67 »

J'ai résolu le souci pour aujourd'hui et longtemps j'espère :evil:

Si cela peut servir à d'autres, j'ai désintallé tout les fichiers GARMIN sur le PC et hard reset de la 310 xt. J'ai réinstallé Garmin ant, connecté à Garmin connect et là transfert pdt 10 minutes et mes séances sont extraites ! :twisted:
dave80
Messages : 45
Inscription : 12 janv. 2014 18:19

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par dave80 »

Bonjour à tous

Connaissez vous un moyen de ne coupler que le capteur de cadence et pas de vitesse, la fonction existe dans les paramétrages mais dans ce cas là, le capteur n'est jamais détecté. Je vous pose cette question car j'ai l'impression qu'il y a une sorte de conflit entre le système gps et "mécanique" du capteur ; j'ai des variations de vitesses qui faussent toutes les données.
merci
Jim Olmeyer - Vous cherchez à perdre du poids ou vous voulez augmenter votre musculature et améliorer vos performances ?
Lester :- Je veux être beau quand je suis tout nu !
American Beauty
Avatar de l’utilisateur
guigui49
Messages : 471
Inscription : 11 mars 2008 20:49
Localisation : la côte vendéenne

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par guigui49 »

guigui49 a écrit :Bonjour,
Depuis 2-3 semaines j'ai de gros soucis d'autonomie avec ma montre maxi 4-5hrs à chaque fois... :sm1:
Rencontrez vous les mêmes problèmes? la montre n'a pas encore 1an , au niveau utilisation à part le vélo et la càp ou elle tourne avec le cardio après ras.
J'ai même testé cette semaine en enlevant le vibreur, la clarté de l'écran au mini. et 2 affichages par écran sans changement et ce soir elle s'est éteinte au bout de 4h17 d'utilisation (1 tri de 2h35, 2càp 35min et 1h08).
J'ai voulu faire une Maj. avec web updater mais il ne trouve pas la montre.-> réussi avec Garmin Express
Avez vous des soluces avant que j'appel Sport Shop?
Sportivement :mrgreen:
J'ai fais un test je sais pas trop si cela va (a) changé grand chose :
j'ai fais un Reset général puis modifié quelques paramètre (clarté écran, enlevé le vibreur et modifs des écrans)
Hier soir je l'ai mis en mode CàP avec GPS en route, batterie à 100% et je l'ai mis en route (à 21h) ce matin à 6hrs toujours allumé... (aucun déplacement dans la nuit :lol: )
Je suis parti au taf (seul vrai déplacement) et je l'ai pris avec moi, à 9hrs toujours pas éteint et batterie pas encore à moitié...
Je l'ai finalement éteint à 11hrs car batterie à peine sous la moitié.... elle tournait depuis 14hrs... :?: :!:
D'après vous est ce que le fonctionnement avec GPS en route mais pas de déplacement consomme la même chose ou pas en batterie?
Car du coup de 4h17 d'autonomie je passe à +/-14hrs :shock:
vincentj44
Messages : 341
Inscription : 16 avr. 2009 08:54

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par vincentj44 »

Pour ceux qui pourrais être intéressés...

http://www.groupon.fr/deals/christmas/g ... 8/40733647
La seule limite est celle que tu t'imposes...

Plus c'est long, plus c'est bon

Merci aux bénévoles sans qui toutes épreuves est rendu impossibles.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Rocky Rider »

Quelqu'un sait-il comment effacer l'historique Ant Agent sur Windows 7 ?


En vous remerciant !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Mathdok »

J'ai de la buée dans la montre depuis qq temps, hier à la mise à route elle me fait des trucs chelou: pages que j'ai jamais vu, comme si j'étais rentré dans le Dos. Je l'ai éteins, rallumé, c'était ok.
Aujourd'hui je la boote et là elle part complètement en vrille: les pages défilent seules sans que je puisse interférer en quoi que ce soit en appuyant sur les touches, puisqu'elles restaient inactives. J'ai donc laissé la montre allumée en attendant qu'elle s'arrête seule, je verrai bien comment elle réagit après rechargement.
Ces derniers temps j'ai beaucoup nagé en mer, si buée c'est que l'eau est rentrée, et le sel n'a pas du aider...
Elle a 3 ans, donc 1500-2000H. Elle est cuite non?
:(
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Mathdok »

Bon du coup j'ai racheté la même.

Souci ANT agent, impossible d'accéder dans le menu déroulant à "paramètres de l'appareil" : "problème lié à cette application GARMIN" +message d'erreur.
Après désintallation/réinstallation, idem.

Je souhaite en effet automatiser comme avant le couplage de transfert des données
Répondre